RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résiliation ligne Bouygues

grosmegot, le dimanche 22 juin 2008 à 11:30:48
Bonjour à tous

Voila mon soucis je suis chez Bouyuges depuis au moins 4 ans minimum ma femme a une entrée libre SFR elle n'a pas pu recharger son crédit de communications a temps et SFR à supprimer son numéro nous partons donc hier dans une boutiques Bouygues Telecom ou nous ouvrons une ligne a mon nom car il faut un cheque barrer et ma femme n'a pas de chequier le vendeur nous explique qu'au bout de trois moi nous pourrons modifier la ligne a sont nom donc jusque la aucun problème.

Se matin ma femme veut rentrer ses numéro de telephone de son ancienne puce sur la nouvelle et s'apercoit que sont ancienne ligne fonctionne ne me demander ni pourquoi ni comment alors que sa ne fonctionnais plus hier. Bref j'en arrive à ma question ayant souscrit un forfait Neo 3h sur 24 mois et prit un nouveau telephone je voudrais savoir si dés lundi je retourne au magasin il seras possible de resillier la ligne fraichement ouverte car sa ne feras donc que 3 jours ou je me retrouve coincer ?

J'attend beaucoup de vos reponses car absolument aucune notion des chose possible dans se domaine

Cordialement

La perfection n'est pas dans le cœur des hommes, seulement d­ans leurs intentions...
Répondre à grosmegot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 grosmegot, le mardi 24 juin 2008 à 04:59:35
--petit up
La perfection n'est pas dans le cœur des hommes, seulement d­ans leurs intentions...
Répondre à grosmegot

Résultats pour résiliation ligne Bouygues

Forfait Bouygues Tel (Résolu) Bonjour, Il y a environ 6 mois, une amie a pris un forfait chez Bouygues avec 2H de communication/mois pendant 2ans. Maintenant elle a pris internet avec le telephone illimité, donc plus besoin de ses 2H de forfait. Elle sait qu' elle ne peut pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906619-forfait-bouygues-tel
Délai et procédure résiliation SFR et CANAL+ Bonjour, je souhaite faire résilier mon abonnement SFR en conservant mon numéro. Dois je faire porter mon numéro vers Bouygues avant de faire ma demande de résiliation chez SFR ? Quel est le délai minimum de résiliation entre mon courrier et la prise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840126-delai-et-procedure-resiliation-sfr-et-canal
Difficulté de résiliation d'un opérateur mob Bonjour, Je sollicite vos lumières sur un problème de résiliation de contrat de téléphonie mobile. J'ai signé le 18 mai 2007, un contrat avec un engagement d'un an au près de Bouygues Telecom. Souhaitant le résilier, j'ai envoyé une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848853-difficulte-de-resiliation-d-un-operateur-mob

Résiliation de bail par le locataire : logement sans confortRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-577-resiliation-de-bail-par-le-locataire-logement-sans-confort
Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure
Résiliation judiciaire du bail d'habitation1° Conformément à l'article 24 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989, dans sa rédaction issue de la loi n° 2005-32 du 18 janvier 2005, la demande tendant au prononcé de la résiliation judiciaire pour dette locative doit être notifiée au représentant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1141-resiliation-judiciaire-du-bail-d-habitation

Résiliation FAI payante et plus de ligne telBonjour, Ayant subi un préjudice de la part d'un FAI ( vente abusive et dégroupage sans mon consentement de ma ligne telephonique) , j'ai dû ouvrir une nouvelle ligne france télécom . A partir de cela ,j'ai tenté de faire comprendre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901833-resiliation-fai-payante-et-plus-de-ligne-tel
Service contentieux neuf cegetelBonjour, bonjour je suis abonnée a neuf cegetel,qui apparemment maintenant est affilié a SFR!!! j'ai déménagé le 30 mai,et effectue mon changement d'adresse et la resiliation de mon ancienne ligne,or il y deux mois celle ci m'etait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959982-service-contentieux-neuf-cegetel
Achat telephone portableBonjour, j'ai ete chez sfr pour changer de portable; j'ai ouvert une nouvelle ligne suite a une communication avec le service resiliation on m'a propose des nouvelle condition avant resilliation puisje me retacter de tous ceci merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980199-achat-telephone-portable

Les banques en ligne moins chères que les guichets traditionnels- Que ce soit un virement ou une opposition sur chèque, les prix des services des banques en ligne sont moins chers que ceux des banques traditionnels, révèle une enquête du magazine Capital dans son palmarès des 111 banques installées en France, à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-banques-en-ligne-moins-cheres-que-les-guichets-traditionnels-100036-actualite.php3

Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3