RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appel de fonds pour travaux

connaître, le dimanche 22 juin 2008 à 15:19:14
Bonjour,
Merci de m'indiquer qui doit payer les appels de fonds pour travaux votés avant la vente du lot de copropriété Acquéreur ou vendeur ? précautions à observer par un acquéreur d'un lot de copropriété. Rôle du notaire
Répondre à connaître  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le dimanche 22 juin 2008 à 22:45:04
Bonjour,
Toute convention entre les parties est inopposable au syndic. C'est la personne qui reçoit l'appel qui le paie. En général, les parties s'accordent sur qui paie les travaux et devant le notaire la partie qui doit payer remet le chèque à l'autre partie.
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 connaître, le lundi 23 juin 2008 à 22:28:59
Merci de cette précision. Cependant pour un acquéreur ignare quel est le professionnel qui l'informe sans avoir àle demander . N'y at-il pas possibilité de dol en cas d'omission de demande auprès du syndic. Rôle du notaire dans ce contrôle et l'information peut elle permettre l'annulation de la vente ?
Répondre à connaître

Résultats pour appel de fonds pour travaux

Conges payes et arret de maladie Bonjour, voila, je suis en arret de maladie pour depression depuis le 24 juin hors je devais prendre mes vacances a partir du 30 juin et ce pour 3 semaines!hier le medecin m a jugé apte a reprendre le travail , mais quand j ai appeler au travail pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880803-conges-payes-et-arret-de-maladie
Propietaire Bonjour, mon proprietaire apres avpir recu ma lettre de preavis d un mois avec une lettre officiel de ma mutation a plus de 500 km ne l a pas accepter.il a oser appeler mon travail pour savoir si j avais repris j etais en repos alors elle s est permis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886969-propietaire
VOTE TRAVAUX APPEL FOND NON EFFECTUE Bonjour,urgent vote de travaux 2007 avec appel de fond octobre 2007 et solde 2008. AUCUN APPEL DE FOND ET AUCUN TRAUX  Vente de l'appart  A la vente le notaire me réclame 900 € pour travaux votés (état daté) Vente signé avec accord verbal avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948770-vote-travaux-appel-fond-non-effectue

Contrat de travail : sécurité des salariésOn sait que l'employeur est tenu d'assurer la sécurité et de protéger la santé de son personnel dans l'accomplissement du travail, et que cette obligation constitue une obligation de résultat. Cette obligation trouve son fondement dans les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1566-contrat-de-travail-securite-des-salaries
Utilisation abusive du téléphoneappel téléphonique privé au travail le salarié a droit au respect de sa vie privée. Ses conversations téléphoniques ne peuvent être enregistrées à son insu voir Enregistrements téléphoniques Mais l'employeur à le droit de sanctionner une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-938-utilisation-abusive-du-telephone
CDD : motifs de recoursEn application des dispositions combinées des articles L. 122-1, L. 122-3-1 et L. 122-3-11 du code du travail, le contrat à durée déterminée ne peut comporter qu'un seul motif. Justifie dès lors légalement sa décision la cour d'appel qui requalifie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-633-cdd-motifs-de-recours

Appel de fonds pour réalisation travauxBonjour, A la derniere AG il a ét évoqué de refaire la cage d'escalier compte tenu de l'état de délabrement. Un appel de fonds m'est parvenu pour réaliser ces travaux Etant donné la somme assez importante puis-je payer en plusieurs fois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911442-appel-de-fonds-pour-realisation-travaux
Appel de fond et chargeBonjour, Je suis propriétaire d'un appart et je souhaiterai savoir: QU ELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE L APPEL DES FONDS que je paye chaque trimestres ET LA REPARTITION DES CHARGES que l'on me demande de payer aussi? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820167-appel-de-fond-et-charge
Charges déductibles sur revenus fonciers 2007 (Résolu)Bonjour, Je possède un appartement dans un immeuble en copropriété. Cet appartement a été mis en location du 01/01/07 au 15/08/07 ; date de sortie du locataire. La gérance de cette location me donne un état récapitulatif des revenus fonciers à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824447-charges-deductibles-sur-revenus-fonciers-2007

Paiement de l'impôt : recours et dégrèvementsRecours gracieux Dans cette procédure, le contribuable fait appel à la bienveillance de l'administration et sollicite la diminution de l'impôt sans en contester le bien-fondé. En principe, le recours gracieux ne peut porter que sur une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2390-recours-et-degrevements.php3
Construction : l'intervention de l'architecteMême quand son intervention n'est pas légalement obligatoire, vous pouvez avoir intérêt à faire appel à un architecte. Obligatoire ou non ? L'intervention d'un architecte est facultative dans deux cas : • Quand les travaux portent sur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c40-faire-appel-a-un-architecte.php3
Paiement de l'impôt : recours et dégrèvementsRecours gracieux Dans cette procédure, le contribuable fait appel à la bienveillance de l'administration et sollicite la diminution de l'impôt sans en contester le bien-fondé. En principe, le recours gracieux ne peut porter que sur une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2390-recours-et-degrevements.php3