RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dispense de recherche d'emploi à ce jour

mino, le lundi 23 juin 2008 à 13:46:10
Bonjour, j'ai 57 ans et demi, + de 160 trimestres de cotisation, au chômage économique depuis 1 an, renseignement pris auprès des assedic la dispense existe toujours mais ils ne peuvent plus faire la manipulation informatique. Je voudrais savoir ce qu'il en est exactement. Merci d'avance.
Répondre à mino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anonyme, le jeudi 3 juillet 2008 à 15:15:03
Effectivement ce ne sont plus les ASSEDIC qui gèrent les dispenses de recherche d'emploi, mais il faut s'adresser à l'ANPE.
réalisé pour mon cas il y a un mois environ
Répondre à anonyme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
DANTON, le mercredi 3 septembre 2008 à 17:56:03
J'ai 56 ans et 3 mois + 164 trimestres et je suis au chomage depuis Novembre 2007, mon conseiller ANPE m'a proposé une DRE, comment dois-je m'y prendre

Merci de vos réponses
Répondre à DANTON

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 nini, le mardi 16 septembre 2008 à 17:37:16
il faut demander une attestation de carrière pour dispense de recheche d'emploi à la CRAV et la transmettre à l'ANPE.
Répondre à nini

Résultats pour dispense de recherche d'emploi à ce jour

Recherche d emploi et de conseil Bonjour,agé de38 ans et fort d une experience de 17 ans ds le transport,je possede le pl +fimo+afcos+capacite 3t5 je recherche emploi coursier international je suis libre 24/24 et 7/7 je suis de la region lyonnaise ceci pour me familiariser avec le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881745-recherche-d-emploi-et-de-conseil
Dispense recjherche emploi (Résolu) Bonjour, je suis demander d'emploi depuis le 31.07.08 bénéficiare de l'are j'ai eu 57 ans mi juillet 2008 à partir de quand serais je dispensée de recherche d'emploi ? D'autre part à ce jour j'ai mes 160 trimestres de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919461-dispense-recjherche-emploi
Heures de recherche emploi apres licenciement Bonjour, Comment comptabiliser les 2 heures de recherche d'emploi quotidiennes pendant le preavis d'un licenciement eco si l'on travaille 22h par semaine reparties sur 3 jours:5h + 8h30 + 8h30. Et comment les regrouper à la fin du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962377-heures-de-recherche-emploi-apres-licenciement

Journalistes et carte de presse : déduction pour frais de 7 650Certaines professions bénéficiaient jadis de déductions forfaitaires supplémentaires, qui s’ajoutaient à la déduction de 10% applicables à tous les salaires. Notamment les journalistes qui pouvaient appliquer une déduction supplémentaire de 30%.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-704-journalistes-et-carte-de-presse-deduction-pour-frais-de-7-650
CDD et emploi temporaireIl résulte des dispositions des articles L. 122-1-1 3° (L. 1221-3) et D. 121-2 (D. 1242-1) du code du travail que, même lorsqu'il est conclu dans l'un des secteurs d'activité visés par ces textes, au nombre desquels figure l'audiovisuel, le contrat à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1531-cdd-et-emploi-temporaire

Heures recherche emploi et crpBonjour, Puis je bénéficier des 2 heures de recherche d'emploi tant que je n'ai pas accepté le CRP (soit pendant max. 13 jours après l'entretien préalable.) Je pense personnellement que oui, éetant en préavis à compter de la date de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922822-heures-recherche-emploi-et-crp
Demission deux heures recherche emploiBonjour, après avoir donner ma démission ai je droit a deux heures de recherche d'emploi dans le cadre de la convention collective du bâtiment merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845923-demission-deux-heures-recherche-emploi
Temps rechercher emploi en licenciement écoBonjour, mon employeur veut me décompter les heures lorsque j'ai un entretien d'embauche. ma situation est qu'il m'a annoncé un licenciement économique oralement il y a 1 semaine puis convocation ce jour avec signature du CRD... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875382-temps-rechercher-emploi-en-licenciement-eco

Droit-Finances.net - Mode d'emploiMode d'emploi Si vous recherchez des informations sur un thème donné (immobilier, vie à deux, etc.), cliquez sur la barre de navigation ou sur le sommaire figurant en accueil sur les thèmes qui vous intéressent, vous arriverez ainsi certainement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/ccmguide/mode-emploi.php3