Discorde avec mon proprietaire

chris13160 - 23 juin 2008 à 21:55
 chris13160 - 24 juin 2008 à 11:45
Bonjour,
je suis en location dans une maison divisé en 3 appartements.il y a un terrain d un hectare que le proprio entretenait jusqu a maintenant mais il ne veut plus le faire.Sur mon contrat de location il y a signifié partie communes espaces verts alors je ne sais pas a qui revient l entretien surtout que cela devient dangereux car les herbes font plus d 1.50m de haut et j ai peur d un feu car on a tous des enfants.merci de me donner des conseils si possible.merci d avance

1 réponse

Bonsoir

Si l'hectare laissé à l'abandon est une partie commune c'est au propriétaire de l'entretenir sans discussion
Mettez le face à ses responsabilités

Si c'est une partie privative - jardin privatif - (vous en avez seul la jouissance), c'est à vous de faire
l'entretien courant, notamment des allées, pelouses, massifs, bassins et piscines ; taille, élagage, échenillage des arbres et arbustes ;
Remplacement des arbustes ; réparation et remplacement des installations mobiles d'arrosage.

Bien à Vous
Ancharb
0
bonjour je vous ai contacté hier pour l entretien des espaces verts qui sont partie communes que mon proprio doit regulierement entretenir mais il refuse.qui contacter dans ce cas la pour m aider a faire appliquer la loi.merci d avance
0