Je passe le 8/07 devant le JAF, j'ai peur

melaan - 24 juin 2008 à 11:19
 melaan - 24 juin 2008 à 13:28
Bonjour,
Voilà, je passe devant le jaf le 8 juillet, mon ex concubin suite à violence conjugale à été jugé le 27 mai 2008 comparution immédiate (3 mois avec sursis étalée sur 2 ans, interdiction de paraître à mon domicile, obligation de trouver du travail et de se soigner (prb alcool), de là j'ai pris un avocat pour la garde des enfants, de puis le jugement, il ne cesse de me harceler, menace de morts, 64 appels en moyenne par jour, mon fixe, portable, travail, il agis de la sorte également avec les membres de ma famille, je porte plainte systématiquement.

Voilà le jugement va avoir lieu, et j'ai peur de l'après, comment faire pour qu'il arrête son harcelement ?, je ne vit plus, ni mes enfants, mes deux plus grands (14 et 12 ans) ne veulent plus le voir, j'en ai fait part a à mon avocat, la plus petite (5 ans), ne comprend pas encore , elle oscillent entre les deux, je lui passe son père parfois au téléphone, mais le plus souvent, il lui demande si je voit d'autre hommes avec moi, si je vais voir le papa de ses petites copines d'écoles, enfin c'est 24 sur 24, du harcelement morale, quand à la police, il enregistre les plaintes mais monsieur n'est nullemen inquiété.

Est-ce que au moment du jugement, ces plaintes vont remonter et prouver qu'il est déséquilibré, il n'a pas de toit , vit à l'hôtel, pas de travail, vit de l'argent de la vente de notre ancien appartement, il est constamment alcoolisé, je ne sais plus que penser, je suis déçu des forces de l'ordre qui le laisse tranquille malgré les plaintes, commetn vais-je vivre après ?
MERCI
A voir également:

2 réponses

il faut absolument que ces faits soient connus du JAF;votre avocat et vous mêmes devez être convaincants,mettre en avant la dangerosité de monsieur vis à vis de ses enfants;des droits de visite bien encadrés par des professionnels(educateurs ou assistante sociale) et en lieu neutre sont à demander;le Jaf sera surement tres vigilant qt à votre situation,ne vous en faites pas;à plus
0
Merci de votre réponse, oui j'en ai fait part à l'avocat, je lui ai transmit toutes les plaintes concernant le harcélement téléphonique et les menaces de mort, mais j'ai peur que le juge ne voit que la fixation du droits sur enfants naturels, par ailleurs, j'ai même écrit au juge d'application des peines au niveau de ma situation, mais quand je lit sur certains forum, que certaines femmes ayant la même historie que moi, continue à être harcelé, j'ai du mal à voir mon avenir ainsi que celui de mes enfants, vu que pour le moment malgré les plaintes, il n'est pas inquité, cela le rend encore pire dans ses attaques..., j'ai demandé à l'avocat un droit de visite sous réserve. mais je voudrait tellement qu'il paie pour le mal qu'il fait au miens, moi même et mes enfants.
merci
0