Mariage

loudan - 24 juin 2008 à 14:46
Luxis Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 25 juin 2008 à 08:53
Bonjour,
Je suis mariée depuis 13 ans et je n' ai jamais de rapport intime avec mon mari. Il a vu 1 fois le médecin mais il n' a pas voulu continuer le traitement car cela n'a pas marcher la première fois. De plus il ne fais rien à la maison . A l' heure actuelle depuis 1 semaine nous n' avons plus la moindre conversation, ne fais aucun effort pour arranger tout cela.
Je demande donc si ce mariage peux être annuler et par qui ( nous nous sommes marié à la mairie simplement )
Merci de me répondre au plus vite

1 réponse

scarli Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 11
24 juin 2008 à 15:12
bonjour

En 13 ans vous n'avez jamais fait l'amour avec votre mari ???
je suis un homme et un homme ne peut pas rester bien sans faire l'amour à sa femme
quel est le problème médical ???
je ne comprends pas
pour vous répondre, le mariage ne peut pas être annulé (d'après moi ) mais il faut vite que vous divorciez pour reprendre une vie normale
l'aimez vous ????
1
Le problème c' est que mon mari n'a jamais eu de femme dans sa vie à par moi,mais je pensais qu'après le mariage cela viendrais . Hélas mes espoirs se sont envolaient malgrès ma patience.Je pense qu' il est stérile mais ne veux pas se l'avouer.
Désolé mais je me demande avec le recul si je l'ai aimé ou si c'était parce que j' avais trouvé un homme gentil car je sortais d' un divorce ou il n'y avais que de la violence puisque j' étais une femme battu par un mari qui buvaitmais non à présent je suis certaine je n'éprouve rien pour lui
Merci de me comprendre
0
scarli Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 11 > loudan
24 juin 2008 à 16:27
je vous comprends et ne juge personne, mais j'ai du mal à concevoir qu'un homme ne fasse pas l'amour à sa femme.
quel âge a t il ? et vous ? y a t il une grande différence ?

j'ai lu dans un autre forum qu'il peut y avoir nullité du mariage s'il n'y a pas consommation ..... il faut aussi le prouver

il était gentil, pourquoi ne l'est il plus ............. êtes vous certaine qu'il n'y a personne d'autre ?


la stérilité n'empêche en rien les rapports

Vous savez, j'ai 36 ans, ma femme 31 et je n'ai connu que ma femme sexuellement et elle aussi que moi
nous avons tout découvert à deux et nous découvront encore aujourd'hui

Nous avons bien sûr des hauts et des bas, nous tenons à notre couple et avons même vu un spy dans une pérode difficile (après 7 ans de mariage ...... bizzare non !!!

si vous l'aimez un peu et voulez sauver votre couple, il faut le bousculer

un être humain ne peut pas vivre sans sex ..encore moins un homme normalement constitué

bon courage
0
Luxis Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 6 > scarli Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
24 juin 2008 à 17:21
Bonjour,

Juste pour préciser qu'il est possible de vivre sans sexe, tout le monde n'a pas les même préocupations. Mais quoiqu'il en soit, si vous n'éprouvez rien pour lui, peut-être que le divorce serait une bonne solution pour vous deux.
0
scarli Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 11 > Luxis Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
24 juin 2008 à 19:05
luxis

FEMME OU HOMME ???
0
Luxis Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 6 > scarli Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
25 juin 2008 à 08:53
Homme
0