Délais de Préavis

pat - 24 juin 2008 à 18:37
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 25 juin 2008 à 00:54
Bonjour,
je désire pouvoir quitter mon appartement que je loue depuis 1an et demi mais un problème ce pose à moi. En effet, mon appartement a été vendu en cours de bail il y a de cela 6mois. Le nouvel acquéreur a donc repris le bail actuel et m'as donné un RIB pour que je puisse effectué le paiement, et là s'arrête les documents fournis lors de la transaction. Arrive maintenant le moment de partir mais là, gros problème : je n'ai aucune adresse pour envoyé ma resiliation...en fait, je n'ai aucun document officiel me reliant avec mon nouveau propriétaire!! Le bail ayant été reconduit lors de la vente, il n'en as pas été refait un nouveau. J'ai lu sur ce dernier que mon propriétaire actuel aurait du m'envoyer une LRAR m'indiquant qu'il est mon nouveau propriétaire. Je n'arrive plus à joindre ce dernier depuis bientot 1semaine 1/2, je suis donc bloqué. Et en plus j'attends pour envoyé mon préavis, en plus je risque de me retrouver à payé 2 loyers dans 3 mois lorsque j'aurais emménagé dans mon nouvel appartement pour lequel j'ai déjà signé un bail.
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance!

3 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
24 juin 2008 à 21:05
Bonlour,
vous allez à votre banque et demandez l'adresse civile du bénéficiaire, si refus vous modifiez le virement en déplaçant une virgule ex: 50,00 au lieu de 500,00, ceci dès le prochain virement. Vous allez vite avoir des nouvelles de votre bailleur.
1
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
25 juin 2008 à 00:54
Re,
pat a écrit :J'ai lu sur ce dernier que mon propriétaire actuel aurait du m'envoyer une LRAR m'indiquant qu'il est mon nouveau propriétaire. Je n'arrive plus à joindre ce dernier depuis bientot 1semaine 1/2,

--

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
1
Personne pour m'aider un peu?
0
emporio_13 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 13
25 juin 2008 à 00:01
Vous pouvez aussi demander à votre ancien propriétaire, le téléphone du notaire qui s'est occupé de la vente... Il doit obligatoirement avoir les coordonnées du nouveau propriétaire, et vous les donnera sans aucunes difficultés... s'il chipote pour un soucis de sécurité, vous lui faxé votre bail, il reconnaitra le nom de l'ancien proprio présent dans son acte, et là, à moins de tomber sur un "con" il vous donnera toutes les coordonnées que vous avez besoin !!!
0