RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Declaration des revenus deposer trop tard

cat, le mardi 24 juin 2008 à 21:09:05
Bonjour,
une amie vient de se rendre compte quelle na pas rendue sa declaration dimpot/revenus, que se passera til pour elle! sachant quelle est non imposable!!
joue til avec le ppe
merci pour elle
Répondre à cat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
REMI92, le jeudi 26 juin 2008 à 11:44:09
Bonjour,

je suis exactement dans la même situation. Quelqu'un sait il ce qu'il risque de se passer.
Répondre à REMI92

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pat, le vendredi 27 juin 2008 à 14:07:20
si vous la déposez dans les quelques jours suivant la date limite, vous avez des chances de ne pas avoir de pénalité ; les impôts ne sont pas aussi chiants (c'est pas comme l'URSSAF)
mais il faut vite le déposer si elle vient juste de s'en apercevoir
Répondre à Pat
Reduction impots oubliée Bonjour, j ai oublié dans ma déclaration revenu 2004 en 2005 de notifier la pose et fourniture de volets roulets électriques de toute la maison est il trop tard merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897277-reduction-impots-oubliee
Déclaration heure sup Bonjour Je ne sais pas remplir ma déclaration revenus en ce qui concerne les heures supplémentaires. A priori sur la feuille de déclaration une seule case est à remplir sur la 2em page : heures supplémentaires : revenus exonérés connus AU . D’autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849674-declaration-heure-sup
Déclaration 2008 : déclarer ses revenus par téléphoneLes contribuables qui reçoivent une déclaration pré-remplie et qui n'ont aucune modification à apporter aux données qui y figurent ni aucune charge déductible ou réduction d'impôt à préciser peuvent cette année faire leur déclaration de revenus par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-714-declaration-2008-declarer-ses-revenus-par-telephone
Déclaration de revenus : la première foisSi vous n'avez jamais déclaré, l'administration ne vous adresse pas une déclaration pré-remplie. Vous devez donc prendre l'initiative de faire les démarches. Peut-on faire sa première déclaration de revenus en ligne ? C'est possible de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-998-declaration-de-revenus-la-premiere-fois
Déclaration de revenus 2008 : le cas des étudiantsS'ils font l'objet d'une imposition séparée, les étudiants doivent déclarer les revenus perçus au cours de l'année 2007. Mais sont exonérés : • les bourses éventuellement perçues • Les rémunérations versées à des jeunes étudiants de 25 ans au plus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-156-declaration-de-revenus-2008-le-cas-des-etudiants
Impot et divorceBonjour, J ai un petit soucis apres avoir demander à plusieurs collegues pour savoir comment bien remplir ma declaration revenus 2007 concernant d'une demande de 1/2 part supplementaire Mon divorce n etant pas encore prononcer ( separee depuis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852416-impot-et-divorce
Rubrique déclaration revenus locatifs? (Résolu)Bonjour, Je suis en train de remplir ma déclaration de revenus. C'est la première année que nous mettons à la location un appartement que nous venons d'avoir en héritage et je ne sais pas dans quelle rubrique déclarer les revenus que nous en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850635-rubrique-declaration-revenus-locatifs
Loi de robien recentré - déclaration revenusBonjour, Possédant depuis plus de 15 ans 1 appartement , je déclare mes revenus fonciers en "micro foncier ". j e suis en train d'acquérir un 2ème logement que je vais déclarer en robien recentré puisque je souhaite le louer si possible à titre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926674-loi-de-robien-recentre-declaration-revenus
Mariage-Divorce-Décès : la déclaration de revenusComment faire sa déclaration de revenus l'année du mariage, d'un décès ou d'une séparation. Les principes de base En principe, les couples mariés sont soumis à une imposition commune de l'ensemble de leurs revenus, quel que soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd210-mariage-divorce-deces-comment-declarer-ses-revenus.php3
Impôt sur le revenu : les personnes à chargeIl s'agit des personnes, autres que le contribuable et son conjoint, qui sont rattachées au foyer fiscal. Leurs revenus sont ajoutés à ceux du contribuable et de son conjoint, l'ensemble faisant l'objet d'une déclaration commune.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp90-impot-sur-le-revenu-les-personnes-a-charge.php3
Rupture du Pacs : la déclaration de revenusComment déclarer ses revenus l'année de la fin du pacs ? Tout dépend du motif qui met fin au Pacs... La loi de finances pour 2005 a supprimé le délai de trois ans préalable à l'imposition commune des personnes ayant souscrit un Pacs, qui... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd70-rupture-du-pacs-la-declaration-de-revenus.php3