Renseignements probleme remboursement achat

Profil bloqué - 25 juin 2008 à 17:26
 Profil bloqué - 25 juin 2008 à 21:15
Bonjour,

pouvez vous m'aider,

j'ai acheté au magasin MAISON DE LA LITERIE à grasse 06130 le lundi 16/06/08 deux matelats, payés comptant 1496 euros, par carte bleue, sur le bordereau d'achat il ai stipulé dans la case Observations concernant la LIVRAISON

vendredi MATIN , matin étant souligné deux fois, donc en principe le vendredi 20/06/2008 avant 13 heures,
si je suis allé dans ce magasin c'est que c'est le plus proche de chez moi et que j'étais pressé, pour une livraison impérative ce vendredi matin car je recevais de la famille, pour ce week-end.


le vendredi 20 juin a 14 heures, heure de reouverture du magasin, je téléphone pour demander un explication de non livraison, c'est une employée qui me répond, mais il n'est pas prévue de livraison ce jours, je lui dit qu'il est noté vendredi matin sur le bordereau d'achat, elle me répond que il n'ya pas de date précise donc la livraison aura lieu plus tard, le tout sur un ton tres moqueur. je lui dit que je dois m'absenté pour le reste de l'apres midi, et que vu la non livraison je demande la resiliation de la vente, et le remboursement, pour pouvoir aller voir d'autre magasin, elle me répond qu'il n'en est pas question car elle n'a pas commise d'erreure. et se moque de moi, donc je viens au magasin et le ton monte, elle me pousse et je la gifle.

maintenant c'est entre les mains de la police, mais le patron ne veux rien entendre pour la livraisonsauf si je lui verse 800 euros de dedommangement car son employée a été arretée soit disant 4 jours, donc magasin aussi, hors j'ai la preuve qu'elle travaillais je samedi matin , mais comme elle tremblai c'est le patron qui lui a dit de re"nter et de voir son medecin. et le magasin était ouvert le lundi donc il demande 200 euros par jours. ce matin j'ai reçu une lettre recommandé, ou il me dit que la société qui devait me livré, refuse car j'ai giflé l'employé,( compte rendu de l'hopital marque rouge sur la joue et bourdonnemnt dans l'oreille droite, pas de ITT.


la police, me demande de surtout pas me presenter au magasin, trop de risque de bagarre, vue sa mauvaise fois, et surtout de ne rien payer.mais que la marchandise est a ma disposition au magasin, sur rendez-vous uniquement, au téléphone il m'a dit que je l'aurai uniquement qu'apres paiement des 800 euros.

je pense lui envoyer une lettre reccommandé demain lui stipulant que j'aiun probleme de sante, (ce qui est vrais, événtration importante) et que je vais lui envoyer un ami , avec procurartion pour emporter les sommier et qu si pas de réponse ou réponse négative, je dépose plainte aupres du TGI de grasse.

quand pensé vous????

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
25 juin 2008 à 21:01
Il faut savoir si vous voulez toujours des matelas ou pas...
Dans le cas présent, il me semble qu'il vaudrait mieux faire annuler l'achat, car en cas de problème de garantie, de matelas livré abimé...vous aurez d'autres problèmes et de la mauvaise vonlonté en face.
Pour ma part, j'enverrais simplement un recommandé à accusé de réception demandant l'annulation de la vente pour non respect du bon de commande.
La livraison n'ayant pas été effectuée comme stipulé sur le bon de commande et même aujourd'hui plus d'une semaine après vous n'avez toujours rien eu.
Le bon de commande précisait "livraison", ce n'est donc pas à vous d'aller cehrcher ou faire chercher les matelas car votre prix d'acaht comportait la livraison!
Quant au gérant du magasin, s'il veut 800€, demandez lui une lettre et les justificatifs. A-t-il lui ou son employé porté plainte? Ce sera à la justice de se prononcer et là ce peut etre long...
1
Profil bloqué
25 juin 2008 à 21:15
Merci, mais suite à l'intervention de l'officier de police Nationnal, qui avait été insulté par cette personne, je viens de recevoir un fax ou il promet la livraison ce vendredi 27 à 11h00. merci pour votre aide je ne connaissais pas ce forum, il est bien j'en fais de la pub

a+ M. ROYANT
0