RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte de credit,delai d'interdiction?

liloue, le mercredi 25 juin 2008 à 19:36:22
Bonjour,
j'aimerais savoir si, ilya un texte de loi relatif a l'obtention d'une carte de credit.Si un incident a eu lieu avec un orgaisme de credit il y a plus de 25 ans l'interdiction d' obtention reste t'elle valable?
merçi de mrepondre.
Répondre à liloue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Martinina, le mercredi 25 juin 2008 à 20:23:12
Sauf si vous n'avez pas réglé votre problème bancaire depuis plus de 25 ans, rien ne vous empêche de faire une demande de carte bancaire.
Répondre à Martinina

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamnel, le dimanche 10 août 2008 à 17:42:36
Bonjour,
j ai perdu ma master card lorsque je suis rentre dans mon pays.
Ainsi donc j aimerais savoir comment entrer en possession d une nouvelle master card.
Merci pourvotre bonne comprehension.
Répondre à mamnel
Utilisation carte credit pour 1 garantie Bonjour, je desire louer un studio à venise début octobre, le propriétaire (1 particulier) me demande pour la confirmation une garantie qui est le n° de ma carte de credit. Puis-je le faire sans risque ? merci pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911692-utilisation-carte-credit-pour-1-garantie
Credit a la consomation delai de prescription Bonjour, un organisme (crédirec finance) réclame à mes parents une somme de 800 euros d'un crédit à la consommation interrompu il y a 7 ans en 2001 y a t 'il un délai de prescription? Auriez vous la gentillesse de me répondre le plus vite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964714-credit-a-la-consomation-delai-de-prescription
Carte de crédit Payer Mastercard avec Visa Bonjour, Je me demandais si je pouvais payé ma carte de crédit mastercard (-400$) avec ma carte de crédit visa (qui est au crédit de +1000$) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959811-carte-de-credit-payer-mastercard-avec-visa
Crédit gratuit : les règlesLe crédit gratuit est un crédit remboursable sans paiement d'intérêts. Il est soumis à la même législation que le crédit à la consommation pour ce qui concerne le contrat et le délai légal de rétractation : le vendeur est tenu de vous remettre une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-420-credit-gratuit-les-regles
Perte de carte bancaire et code confidentielEn application de l'article L. 132-3 du code monétaire, en cas de perte ou de vol, le titulaire d'une carte de paiement qui a effectué la mise en opposition dans les meilleurs délais, compte tenu de ses habitudes d'utilisation de cette carte, ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1205-perte-de-carte-bancaire-et-code-confidentiel
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
[Arnaque]crédit a l'etranger est ce possible (Résolu)Bonsoir, je voudrais savoir quand en france nous sommes fichée ficp,a la banque de france mais que nous avons toujours une carte visa,plus chéquier est il possible de pouvoir obtenir un credit auprés d'une banque a l'étranger ou pas? Si la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811907-arnaque-credit-a-l-etranger-est-ce-possible
Retard carte griseBonjour à ttes et à ts, quel est le montant de l'amende délivrée en cas de retard de dépôt de demande de carte grise à la préfecture, dans le cas de vente d'un véhicule d'occasion? Le délai autorisé est de 1 mois, et la date est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891866-retard-carte-grise
Prescription de detteBonjour, mon copain a fait un crédit chez cétélem et nous n avons plus payé les échéances depuis longtemps. De plus,mon copain a fait le crédit en étant interdit bancaire pour carte bleu. N'ayant plus de nouvelles depuis au moins 4 ans, j... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870129-prescription-de-dette
Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3
Crédit revolving : l'UFC-Que choisir appelle à l'examen du texte Marini en urgence- Interdiction de signer un crédit dans une grande surface, encadrement de la publicité sur le crédit...L'UFC-Que choisir salue la proposition de loi du sénateur Philippe Marini, rendue publique mercredi 19 janvier, et appelle dans un communiqué "à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/credit-revolving-l-ufc-que-choisir-appelle-a-l-examen-du-texte-marini-en-urgence-100155-actualite.php3