RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2 contrats pro dans une même boite

djo, le mercredi 25 juin 2008 à 17:34:44
Bonjour,

g fait mon BTS alternance en contrat de professionnalisation.
g enchainé ma licence au sein de la même boite en contrat d'apprentissage.
je souhaite poursuivre bac + 5 pour un contrat pro dans la meme boite et le nouveau poste que j occuperai sera totalement différent de celui que g occupé pendant 3 ans.

Est ce que je peux faire 2 contrats pro dans la même boîte ? enchainer 2 contrats pro me semble interdit par l'OPCA mais là g eu une coupure d un an en contrat d apprentissage et les postes sont différents.

merci pour votre réponse!!
Répondre à djo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour 2 contrats pro dans une même boite

Contrat pro dans la meme entreprise Bonjour, Je finis mon BTS en 2009 ainsi que mon contrat pro et voulant continuer une licence, un autre service de cette entreprise veut me prendre. Cependant j'ai pu constater que 2 contrats pro dans la même entreprise n'était pas légal.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892140-contrat-pro-dans-la-meme-entreprise
Salaire contrat professionnalisation Bonjour, Je suis actuellement en stage dans le domain de l'ingénierie informatique. Il m'est donné la possibilité d'effectuer mon master 2 en alternance en contrat professionnalisation. J'en ai parlé au gérant de la société mais il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883827-salaire-contrat-professionnalisation
Contrat professionnel, salaire impayé ! Bonjour, J'ai commencé un contrat professionnel depuis janvier 2007. Au début, embauché dans une agence de communication sur Nancy, tout se passé bien, or l'entreprise a commencé à avoir des difficultés financières. Donc, quoi de plus simple... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858749-contrat-professionnel-salaire-impaye

Location : constat et diagnostic de risque d'exposition au plombA compter du 12 août 2008, le propriétaire bailleur aura l’obligation d’annexer un constat de risque d’exposition au plomb (CREP) à tout nouveau contrat de location d’un immeuble affecté en tout ou partie à l’habitation. Si la notion de « nouveau... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-762-location-constat-et-diagnostic-de-risque-d-exposition-au-plomb
Location saisonnière et vacances : les clauses abusivesRecommandation n°94-04 concernant les contrats de locations saisonnières (BOCCRF du 27/10/1994, rectificatif du 9/12/1994) La Commission des clauses abusives, Considérant que certains contrats proposés par des professionnels aux consommateurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1243-location-saisonniere-et-vacances-les-clauses-abusives
Indice Insee du coût de la construction (1er trimestre 2008)L'indice Insee du coût de la construction qui sert notamment à la révision du loyers pour les baux commerciaux, s'est établi à 1497 au 1er trimestre 2008 (contre 1474 au 4ème trimestre 2007). Soit une hausse de 8,09% sur un an, de 17,87% sur trois... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1310-indice-insee-du-cout-de-la-construction-1er-trimestre-2008

Contrat Pro / convention de stageBonjour, J'ai effectué un deesma en alternance au sein d'une société dans laquelle je continu un master en alternance. Malheuresement il est probable qu'il n'est pas possible de faire 2 contrats de professionalisation de suite ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890043-contrat-pro-convention-de-stage
Fin contrat pro en CDIBonjour, je suis très embêter par ma situation, je vous explique : j'ai fait un premier contrat pro de 2 ans pendant mon BTS et j'ai fais une 3ème année à nouveau en contrat pro et je viens d'apprendre qu'il s'agit d'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875202-fin-contrat-pro-en-cdi
Congé payé pour contrat professionnalisationBonjour, Voila jai quelques questions à poser concernant les congés payer pour les salariés en contrat professionnalisation. Jai vu hier sur mon planning de la semaine prochaine qu'on m'a mis en jour de congé pendant une semaine!!! (oui je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852597-conge-paye-pour-contrat-professionnalisation

Taxe foncière : les propriétaires ont jusqu'au 20 octobre pour régler par Internet- Dernière ligne droite pour les contribuables propriétaires non mensualisés qui doivent régler leur taxe foncière par Internet. Ces derniers ont jusqu'au 20 octobre minuit pour effectuer l'opération. Pour ceux qui veulent régler par chèque, par... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/taxe-fonciere-les-proprietaires-ont-jusqu-au-20-octobre-pour-regler-par-internet-100042-actualite.php3
Une grève nationale dans les écoles le 20 novembre- Aux côtés du Se-Unsa et du Sgen-CFDT, le Syndicat National Unitaire des Instituteurs, Professeurs des écoles et PEGC (SNUipp-FSU) appelle à une grève nationale dans les écoles le 20 novembre prochain pour protester contre les suppressions de postes... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/une-greve-nationale-dans-les-ecoles-le-20-novembre-100107-actualite.php3
Grenelle 2 : le ministère du Développement durable dément la proposition de péages urbains- Dans un communiqué diffusé jeudi, et suite à un article paru ce jour dans le quotidien La Tribune, le ministère du Développement durable dément toute proposition de péages urbains dans le cadre du texte de loi Grenelle 2. "La proposition de péages... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/grenelle-2-le-ministere-du-developpement-durable-dement-la-proposition-de-peages-urbains-100002-actualite.php3