RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de mutation

lili, le mercredi 25 juin 2008 à 19:00:00
Bonjour,
je suis fonctionnaire et je souhaiterai faire une demande de mutation ,pour me rapprocher de ma mère gravement malade et handicape;je voudrai connaitre jusqu' a combien de fois peuvent on me refuser une mutation ,combien de temps je risque d attendre et connaitre mes droit.
je vous remercie par avance,
Répondre à lili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elodie6971, le dimanche 26 octobre 2008 à 16:01:41
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si tu as pu avancer sur ta demande de mutation pour rapprochement d'un proche malade, car mon compagnon est gardien de la paix, en théorie bloqué 5ans sur son SGAP d'origine, mais son père vient d'avoir un AVC, mon ami s'est renseigné auprès de son chef qui dit en parler a Alliance, mais le temps passe et rien ne bouge.

Merci pour ta réponse
Répondre à elodie6971

Résultats pour demande de mutation

Transaction immobilière : le calcul des droits de mutation Les droits d'enregistrement (ou de mutation) s'appliquent à la quasi totalité des mutations à titre onéreux portant sur des biens immobiliers. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA et non pas aux droits d'enregistrement :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a75-calculer-les-droits-de-mutation.php3