RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Temp de travail pour les mineurs ??

Claus41, le mercredi 25 juin 2008 à 19:01:27
Bonjour,
Je suis en vacances depuis le 12 juin 2008 et je reprend les cours debut septembre .
J'aimerai savoir combien de temp pendant mes vacances je peus travaillé .
Parce que j'ai entendu dire que mon employeur n'avait pas le droit de me prendre pour une durée de plus d'un mois .
Es ce vrai ? Combien de temp puis-je travaillé dans la même entreprise ?
Merci d'avance
Répondre à Claus41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saturnus17, le mercredi 25 juin 2008 à 23:39:10
bonsoir, le bon site pour tout savoir sur tes droits et possibiltés de travail: www.travail.gouv.fr cherches sur le coté gauche dans "info pratiques" "nos services en region". tu y trouveras les coordonnés de personnes capables de te repondre sans erreurs. Bon été et bonne vacances.............
Répondre à saturnus17

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tilly, le mardi 8 juillet 2008 à 08:43:30
bjr ma fille travaille comme benevole dans un centre de vacances de 8heures a 20heures et n est pas remuneres la directrice du centre a t elle le droit de lui faire faire autant d heures parce que pour moi c est de l exploitation elle n a que 17 ans dans c est condition elle ne prend que des benevoles ma fille na pas de diplome pour s occupe d enfants juste un stage merci d avance et bonne vacances..........
Répondre à tilly

Résultats pour Temp de travail pour les mineurs ??

Allocations familliales luxzmbourg Bonjour, je travaille à mi tps comme prof de math en france et j'aimerais savoir si j'aurais droit aux compléments allocations familiales en travaillant à temps partiel au luxembourg. si oui, quel est le tps de travail minimum mensuel pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812087-allocations-familliales-luxzmbourg
Travail a domicile Bonjour, Gagner beaucoup d’argent! En très peut de tempe Travailler ou et quand vous voulez! 25 Euros par mail! Traité Garanti! Et efficace en 1 mois j’ai gagné 1800 euro C’est très simple et tout le monde peut le faire! Contact : contacte moi en cas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810733-travail-a-domicile
Démission - Intéressement Bonjour, Je suis démissionnaire et je voudrais savoir si je vais toucher l'intéressement au prorata du temps travaillé. L'article versement de la prime de l'accord d'intéressement stipule : "La prime individuelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897517-demission-interessement

Temps de travail effectifLe temps de déplacement, au sein de l’entreprise, entre le vestiaire et la pointeuse, n’est pas automatiquement assimilé à un temps de travail effectif. Pour la Cour de cassation, il convient de vérifier, au cas par cas, si le salarié est soumis,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-903-temps-de-travail-effectif
Durée hebdomadaire du travail : transport routier1° Il ne peut être tenu compte d'un système d'équivalence au sens de l'article L. 212-4, alinéa 5, du code du travail pour vérifier, en matière de temps de travail effectif, le respect des seuils et plafonds communautaires fixés par la Directive n°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1568-duree-hebdomadaire-du-travail-transport-routier
Temps de travail : habillage et déshabillageEn application de l'article L. 212-4 du code du travail, lorsque le port d'une tenue de travail est imposé par des dispositions législatives ou réglementaires, le règlement intérieur ou le contrat de travail, et que l'habillage et le déshabillage... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-645-temps-de-travail-habillage-et-deshabillage

Contrat non respecter par mes employeursBonjour, mes employeurs sur mon contrat s engage a me faire travailler minimum 120h hors je n en fait que 60 dans le mois que sont ils censer faire on t il le droit ?? de plus mon contrat ce terminer le 30 mai et je continue de travailler elles me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866642-contrat-non-respecter-par-mes-employeurs
Durée de travail minimum quotidienneBonjours à tous ! J'ai une question concernant la durée minimum de travail par jour. Un employeur peut il obliger un salarié à venir travailler 1h par jour ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3137151-duree-de-travail-minimum-quotidienne