RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

AIDEZ-MOI ancienneter

superjojo01, le jeudi 26 juin 2008 à 18:50:47
Bonjour, ma question est la suivante :

l'ors d'une embauche,sur le premier bulletin de salaire
l'ancienneté est-il de 0an 0mois ?

Merci de répondre le plus vite possible,
cordialement votre
Jordan , et béatrice
Répondre à superjojo01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le jeudi 26 juin 2008 à 20:34:54
vous avez tarvailler un mois avant d'avoir votre première fiche de paye ? . Donc votre ancienneté est de 1 mois. CQFD
Répondre à tomance28

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BABETH, le jeudi 31 juillet 2008 à 13:56:00
BONJOUR

JE TRAVAILLE DEPUIS PLUS DE 20 ANS COMME FEMME DE MENAGE CHEZ UN PARTICULIER QUI ME DECLARE EN CHEQUE EMPLOI SERVICE
EXISTE T IL UNE PRIME D ANCIENNETE APPLICABLE SUR MON SALAIRE ET EST ELLE OBLIGATOIRE ?

MERCI DE ME REPONDRE
Répondre à BABETH

Résultats pour AIDEZ MOI ancienneter

Indemnité de licenciement et ancienneté Sauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié victime d'un licenciement avait droit à une indemnité légale à condition de justifier d'au moins deux ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1158-indemnite-de-licenciement-et-anciennete
Maladie : maintien du salaire et ancienneté Sauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du marché... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete
Ancienneté du salarié et licenciement La Cour de Cassation considère désormais que l'ancienneté du salarié s'apprécie au jour où l'employeur expédie la lettre recommandée de licenciement, et non plus le jour de sa présentation. C’est donc la date d’expédition de la lettre de licenciement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-494-anciennete-du-salarie-et-licenciement

Modulation de la prime exceptionnelle de 1000 eurosRappel : D’un montant maximum de 1 000 € par salarié, la prime exceptionnelle peut être modulée ; cette modulation ne peut s’effectuer qu’en fonction du salaire, de la qualification, du niveau de classification, de la durée du travail, de l’ancienneté... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-229-modulation-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros

Renseignement sur l'ancienneté d'un moniteur (Résolu)Bonjour, je suis monitrice auto ecole je travaille depuis 25 ans dans la meme entreprise et je gagne par mois1057euros j'ai consulté les conventions collectives et je n'ai rien trouvé concernant l'ancienneté pouvez-vous me renseigner... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810449-renseignement-sur-l-anciennete-d-un-moniteur
15 ans d'ancienneté et pas de primes (Résolu)Bonjour, je travaille depuis 15 ans dans une société de transport dans l'administration et je n'est pas de prime d'ancienneté, pourriez vous me dire si c'est selon la convention de l'entreprise ? Merci d'avance de vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893280-15-ans-d-anciennete-et-pas-de-primes
Arriérés prime d'anciennetéBonjour, Salariée depuis 26 ans dans la meme entreprise je suis en periode de licenciement économique. Je n'ai touché la prime d'ancienneté que depuis debut 2004 .Puis-je demander la régularisation de cette prime ? Merci . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808289-arrieres-prime-d-anciennete