RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indemnisation suite accident moto

requin, le jeudi 26 juin 2008 à 18:55:46
Bonjour,
j'ai eu un accident de moto en janvier j'ai percuté un vehicule celui ci m'a litéralement coupé la route en chevauchant une ligne continu mais je n'étais pas assuré lors de l'accident je me suis retrouvé a l'hopital avec une fracture du bassin et suis toujours en réeducation chez le kiné j'aimerai savoir si j'ai droit a une indemnisation et kel est le recours
Répondre à requin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tomance28, le jeudi 26 juin 2008 à 20:33:16
bien sur. Contacter une association d'aide aux victimes et bien sur votre assurance moto.
Répondre à tomance28

Résultats pour indemnisation suite accident moto

Indemnisation accident de la route Bonjour, j'ai ete victime d'un accident de la route ou le conducteur a fais un delit de fuite et n'as pas ete retrouve, j'ai une dizaine de fractures sur le tibia et le perone de la jambe gauche, de ce fait je n'ai pas pu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865726-indemnisation-accident-de-la-route
Accident moto Bonjour, Bonjour. J'ai eu un grave accident de moto lors d'une leçon sur le plateau de moto école. Svp, avez vous un avis quant à savoir si la loi Badinter 85 s'applique dans ces cas là ? J'ai eu des opinions (d'avocats) qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840850-accident-moto
Indemnisation accident voiture Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route en mars 2008. J'ai été grievement bléssé avec destruction totale de mon véhicule. Mon assureur refuse d'indemniser mon préjudice concernant la perte de mon véhicule coté 4000 eur.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950431-indemnisation-accident-voiture

Accident de la circulation : la procédure d'indemnisationDans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des préjudices... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-451-accident-de-la-circulation-la-procedure-d-indemnisation
Accident de la circulation : quelles indemnités peut-on obtenirDans le cadre d’une indemnisation d’un préjudice corporel, les préjudices sont divisés en différents de poste de préjudice dont il convient de demander la réparation. Incapacité Temporaire Totale et Temporaire Partielle L’Incapacité Temporaire... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-452-accident-de-la-circulation-quelles-indemnites-peut-on-obtenir
Accident de la circulation : bien remplir son constat amiableRien ne vous oblige à remplir un constat amiable si vous avez un accident. Parfois, les automobilistes ont intérêt à s’entendre sans déclarer le sinistre à leurs assureurs. Par exemple quand ils risquent de se voir appliquer un malus, de perdre un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-747-accident-de-la-circulation-bien-remplir-son-constat-amiable

Accident de Travail indemnisation et risquesBonjour, Je suis en accident de travail depuis le 24/07/2007 avec trois tentatives de reprise sans succès. Le médecin conseil a arrêté la date de consolidation au 31/08/2008 sans séquelles indémnisables ! J'ai demandé la mise en oeuvre d'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915917-accident-de-travail-indemnisation-et-risques
Accident de motoBonjour. J'ai eu un grave accident de moto lors d'une leçon sur le plateau de moto école. Svp, avez vous un avis quant à savoir si la loi Badinter 85 s'applique dans ces cas là ? J'ai eu des opinions (d'avocats) qui divergent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843255-accident-de-moto
J'étais victime d'un accident (Résolu)Bonjour, J'ai été victime d'un accident, le 30 novembre 2006, un conducteur ma couper la route alors que je me trouvé sur ma moto, au moment des fait je n'avais pas d'assurance car j'étais jeune conducteur alors aucune... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823793-j-etais-victime-d-un-accident

Honda expose la moto du futur- Pour célébrer son soixantième anniversaire, les 50 ans de sa participation en sport automobile ainsi que les 30 ans de ses moteurs quatre cylindres, le constructeur japonais Honda expose au Salon Intermot de Cologne (jusqu'au 12 octobre) une vision... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/honda-expose-la-moto-du-futur-100068-actualite.php3
Un site Internet qui informe et prévient des accidents de la vie courante- Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la consommation, a annoncé ce jeudi 9 octobre la création d'un site Internet "de prévention des accidents de la vie courante". Les consommateurs français seront informés sur la sécurité à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-qui-informe-et-previent-des-accidents-de-la-vie-courante-100069-actualite.php3