RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Revene périssol : calcul de la plus value

YSACERA, le vendredi 27 juin 2008 à 13:14:31
Bonjour,
j ai un studio périssol en location , acheté en mai 1998. je veux le vendre , mais une plus value s applique pendant 15 ans .
puis je avoir un calcul sur cette exemple : soit sur un achat de 46000 euros revendu 56000 .
Merci
Répondre à YSACERA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Berna65, le vendredi 27 juin 2008 à 17:19:00
Répondre à Berna65

Résultats pour revene périssol : calcul de la plus value

Calcul plus-value sur bien foncier Bonjour, Quelle date est prise en compte pour le calcul de la plus-value foncière en cas de vente d'un bien en dessous de 15 ans de propriété. Est-ce la date à partir de la signature du compromis de vente ou est-ce la date à partir de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816581-calcul-plus-value-sur-bien-foncier
Calcul plus value et indivis Bonjour, pourriez vous m'aider à calculer la plus value sur une vente d'un bien immobilier. Une maison de trois étages pour faire simple, est en indivis suite à une sucession entre trois enfants... "A","B" et "C" L'enfant "A" occupe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845189-calcul-plus-value-et-indivis
Etalement des revenus : système du quotient Certains types de revenus ou de plus-values ne sont pas directement soumis au barème progressif ci-dessus mais peuvent bénéficier, sur demande du contribuable, du système du quotient. Les contribuables qui n'ont pas demandé l'application du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp130-systeme-du-quotient.php3

Plus-value et partage de biens en indivisionLe calcul des plus-values est relativement simple. Sauf dans le cas où le bien vendu est possédé en indivision. Des règles particulières et des régimes de faveur s’appliquent alors. L’indivision est beaucoup plus fréquente qu'on ne le croit et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1021-plus-value-et-partage-de-biens-en-indivision
Plus-values, partage et indivisionUne licitation équivaut à un partage quand elle fait cesser l’indivision. En cas de partage ou donc de licitation, l’existence d’une plus-value mobilière ou immobilière imposable, ou d’une moins-value mobilière imputable, implique nécessairement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1010-plus-values-partage-et-indivision
Exonération des plus-values professionnelles pour les TPELes plus-values concernées Sont concernées les cessions d’entreprises individuelles et les cessions de parts de sociétés soumises à l’impôt sur le revenu (Société en nom collectif, Sarl de famille) ainsi que les cessions d’immobilisations réalisées... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-274-exoneration-des-plus-values-professionnelles-pour-les-tpe

REGLE DE CALCUL PLUS VALUE VENTE C H RBonjour, Quelqu'un connaît-il la règle de calcul de la plus-value appliquée sur la vente un commerce (nomenclature café hôtel restaurant). droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958568-regle-de-calcul-plus-value-vente-c-h-r
Plus value commerceBonjour,je suis proprietaire d'un restaurant en nom propre depuis juillet 2OO4 JE VOULAIS SAVOIR SI JE SUIS CONCERNE PAR LA PLUS VALUE A LA REVENTE ET QUEL EST LE MODE DE CALCUL MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910175-plus-value-commerce
CALCULER MA PLUS VALUE immobilièreJ'ai hérité d'un terrain agricole en 2005 passé constructible en 2006 . Comment calculer la plus value sur ce bien puisque j'ai l'intention de le vendre . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842336-calculer-ma-plus-value-immobiliere

Etalement des revenus : système du quotientCertains types de revenus ou de plus-values ne sont pas directement soumis au barème progressif ci-dessus mais peuvent bénéficier, sur demande du contribuable, du système du quotient. Les contribuables qui n'ont pas demandé l'application du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp130-systeme-du-quotient.php3
ImmobilierAcheter, louer, investir, construire... les sujets ne manquent pas dès qu’on parle d’immobilier, sans même évoquer toute la problématique liée à la fiscalité des revenus fonciers, des plus-values, des taxes locales, etc. Pour vous apporter une réponse... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/accueil.php3
Les plus-values sur titres et valeurs mobilièresLes plus-values sur cessions de titres, valeurs mobilières et droits sociaux réalisés par les particuliers dans le cadre de la gestion de leur patrimoine privé sont soumises à une taxation forfaitaire. Les plus-values peuvent être soumises au régime... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp760-plus-values-sur-valeurs-mobilieres.php3