RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Entrtien de la vmc

thallia, le vendredi 27 juin 2008 à 13:29:11
Bonjour,
je vouler savoir si l'entretien de la vmc été a la charge du proprio ou bien a moi ?
et pouver vous me dire tout les combien cette entretien doit avoir lieu merci.
Répondre à thallia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pierre a feu, le vendredi 27 juin 2008 à 17:02:23
C'est à vous de faire en sorte que le flux d'air ne soit pas empêché par des éléments qui pourraient obstruer les ouvertures (en général des grilles), donc nettoyage de ce dernières et c'est tout

Voir: LOI 87-712 du 26 aout 1987 sur LEGIFRANCE
Répondre à pierre a feu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jiraiya, le jeudi 17 juillet 2008 à 21:25:37
Ma propriétaire exige un certificat d'entretien de la VMC par un professionnel.
Sachant qu'elle ne nous en a pas fourni un lors de la signature du bail, est elle dans son droit ??
Merci d'avance
Répondre à Jiraiya

Résultats pour entrtien de la vmc

Pas de VMC dans appart en VEFA : huissier ??? Bonjour, j'ai réceptionné mon bien en VEFA en décembre 2007. Nous nous sommes apercus que la VMC de la cuisine n'était pas raccordé au moteur et il est impossible de le faire car le moteur installé ne prévoit que le branchement de 2 pièces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843783-pas-de-vmc-dans-appart-en-vefa-huissier
TRAVAUX VMC ET AVIS DES COPROPRIOS Bonjour, Bonjour, Je souhaite faire installer une vmc dans ma salle de bain, mais l'aeration necessite sans doute de faire un trou sur l exterieur , donc sur une partie commune. Est il possible de faire ses travaux en demandant l' avis des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852405-travaux-vmc-et-avis-des-coproprios

Réparation locative : flexible de salles de bainsD'après le décret n° 87-712 du 26 août 1987 et son annexe sont considérés comme réparations locatives le remplacement de joints et de colliers des canalisations d’eau et le remplacement des tuyaux flexibles de douches. Selon la Cour de Paris, le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-573-reparation-locative-flexible-de-salles-de-bains

Aucune VMCBonjour, Je voudrais savoir si cela est normal que j'ai aucune vmc dans mon appartement de deux chambres et quil y quune ventilation dans la salle de bain mais lair rentre et ne sort pas du coup j'ai de l'humidité dans ma chambre et de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4015901-aucune-vmc
Estimation consommation électrique + eau (Résolu)Bonjour, Je vais louer un appartement (studio) équipé d'une machine à laver (5kg), d'un frigo (ancien), une ventilation mécanique contrôlée pour cuisine (170m3/h), une VMC pour wc, une télévision, un soufflant SDB, 3 convecteurs, une VMC... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882683-estimation-consommation-electrique-eau
Charges de copropriétés pour le locataire ?Bonjour, J'ai rendu les clés de mon ancien appartement et mon ancienne propriétaire m'a envoyé mon chèque de cautions débité de diverses petites choses que je ne conteste absolument pas (détartrage chauffe-eau, nettoyage VMC, etc).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808534-charges-de-coproprietes-pour-le-locataire