RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exemple bail précaire

lowie62, le vendredi 27 juin 2008 à 14:52:47
Bonjour,
J'aurais voulu avoir une trame d'un bail précaire à télécharger ou autre.

Merci!
Répondre à lowie62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hermine, le mercredi 30 juillet 2008 à 18:14:50
je suis dans le meme cas que vous si jamais vous arrivez a avoir un modele de bail de 23 mois faite le moi passer si toutefois j'arrive a en avoir un avant je ferais passer
Répondre à hermine

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 121 mante religieuses, le jeudi 2 octobre 2008 à 20:09:42
Bonjour,

Vous pouvez faire l'acquisition d'un formulaire de bail précaire dans une librairie ou dans une papeterie tout simplement.
Si besoin est, vous pouvez l'adapter à vos espérances, d'un commun accord.
D'autre part, sachez, qu'avec un bail précaire, vous ne pouvez obtenir ni prêt bancaire, ni subventions...
Le bail précaire est de 23 mois et non de 24 mois, faites très attention.
Le bon côté du bail précaire, il vous permet de tester votre commerce, si votre but n'est pas atteint, vous aurez fait l'économie du droit au bail. Au départ, limiter au maximum les frais. Faites vous promettre par écrit par le bailleur, que dans le cas où vous faites des bénéfices, il vous fera un bail commercial (3-6-9), en vous fixant au préalable le montant et les modalités de règlement, dans le cas contraire le bail précaire sera résilié purement et simplement à l'échéance.
Répondre à 121 mante religieuses

Résultats pour Exemple bail précaire

Bail précaire Bonjour, J'ai monté il y a 3 ans une galerie d'art dont la forme juridique est une SARL. Le local m'appartient et je souhaite le louer en bail précaire pour une durée de 18 à 24 mois, pour le récupérer ensuite. Le local est déjà loué 4... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812793-bail-precaire
Cessation d'activité et bail precaire Bonjour, j'ai besoin d'aide je voudrai savoir si je peu résiliè mon bail. je vous explique: je loue un local commercial avec un bail précaire de 24 mois qui a débuter en mai 2007 et finira en mai 2009 . J'ai fait une cessation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835064-cessation-d-activite-et-bail-precaire

Baux précaires successifsUn propriétaire peut conclure un bail précaire, non soumis au statut des baux commerciaux, sous réserve que la durée du bail ne dépasse pas deux ans. Ce bail précaire ne peut pas actuellement être renouvelé, même si la durée maximale n’est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1450-baux-precaires-successifs
Location : loyer et renouvellement du bailSOMMAIRE Conseils de rédaction : Logements à Paris et dans certaines communes de la région parisienne Exemple de lettre de contestation Conseils de rédaction : Toutes les lettres doivent être adressées en recommandé avec accusé de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-90-location-loyer-et-renouvellement-du-bail
Bail commercial : sous-location et location-géranceUn locataire de locaux à usage commercial ayant donné son fonds de commerce en location gérance, son bailleur, considérant cet acte comme une sous-location irrégulière, l’avait assigné en résiliation du bail, en se prévalant des clauses du bail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-755-bail-commercial-sous-location-et-location-gerance

Bail PrécaireBonjour, Je suis artiste peintre, et je veux m'installer pour faire une galerie/atelier. J'ai trouver un local, et le propriétaire me propose un bail précaire. Est ce la meilleur formule? Dans le cas ou je prend le bail commercial pour une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841716-bail-precaire
Résiliation bail précaire ou dérogatoireBonjour, Je souhaiterai que vous puissiez m'éclairer sur quelques points concernant un bail précaire ou dérogatoire. Mes questions sont les suivantes: Peut on signer un bail précaire avec un statut d'association en cours, c'est à dire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947327-resiliation-bail-precaire-ou-derogatoire
Bail précaireBonjour, le propriétaire du local commercal que j'envisage de louer me propose un bail précaire,ouverture 23 mois,un mois de fermeture sans enseigne.au terme de cette fermeture il me propose de réouvrir et de repartir sur un autre 23 mois.est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946144-bail-precaire

La résiliation du bail par le propriétaireDans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes. Principes généraux et préavis Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l50-la-resiliation-du-bail-par-le-proprietaire.php3