RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

ENTREPRISE DE CONTROLE MEDICAL DES SALARIES

juliettej, le vendredi 27 juin 2008 à 22:44:03
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me renseigner concernant les formalités pour créer une entreprise d'expertise médicale.J'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé.merci de vos réponses.
Répondre à juliettej  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bilbon, le mercredi 17 décembre 2008 à 02:29:39
bonsoir
je suis gerant de societe de contre visite medicale et je souhaite la vendre prochainement
si cela vous interesse merci de me tenir informe cordialement
Répondre à bilbon

2

raphael, le mercredi 17 décembre 2008 à 20:37:09
Je suis moi aussi gérant de société de contrôle médical, pourrait on rentrer en contact ...
Répondre à raphael

3

raphael, le mercredi 17 décembre 2008 à 21:11:42
Petite précision sur ma réponse, c'est pour un éventuel rachat de votre société...
Répondre à raphael

4

bilbon, le mercredi 17 décembre 2008 à 22:38:27
bonsoir

Nous pouvons rentrer en contact si vous le desirez je pense savoir que vous etes dans le var?
Si tel etait le cas j ai de la famille dans votre ville
tenez moi informe
Cordialement
Répondre à bilbon

5

raphael, le mercredi 17 décembre 2008 à 23:10:01
Je souhaiterais faire l'acquisition d'un autre cabinet de contrôle médical, nous sommes effectivement dans le département du var. vous pouvez m'écrire de manière plus privée à : direction.axmedica@orange.fr
Répondre à raphael

6

raphael, le jeudi 18 décembre 2008 à 10:30:33
JE N'AI TOUJOURS PAS DE NOUVELLES, MERCI DE ME CONTACTER....
Répondre à raphael
Rachat d entreprise par' les salariés Bonjour,lors d une mise en vente d une entreprise, si les salariés sont intéressés pour racheter sont ils prioritaires ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820401-rachat-d-entreprise-par-les-salaries
Salarié et Créateur d'entreprise. Bonjour, Je suis actuellement salarié à mi-tps dans une PME et je souhaite parralèlement créer mon entreprise et la développer l'autre parti de mon temps libre. J'ai 4 questions. 1 Est-il possible de créer mon entreprise en étant salarié... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809405-salarie-et-createur-d-entreprise
Epargne salariale : intéressement, participation et PEE L'épargne salariale résulte en France de l'utilisation par les entreprises et leurs salariés de trois dispositifs principaux : L'intéressement des salariés à l'entreprise. Facultatif, il peut être mis en place dans toute entreprise par accord... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1001-epargne-salariale-interessement-participation-et-pee
Etre en même temps salarié et non salarié: quel régime?Un salarié qui exerce en même temps une activité non-salariée relève-t-il du régime des non-salariés ? Contrairement à ce que l’on pense, dès lors qu’on exerce une activité indépendante, même minime, on doit payer les cotisations sociales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-9-etre-en-meme-temps-salarie-et-non-salarie-quel-regime
Caméras de surveillance dans l'entrepriseUn employeur peut installer, s’il le souhaite, des caméras de surveillance dans l’enceinte de l’entreprise. Mais il ne lui suffit pas d’apposer des affichettes et d’informer le comité d’hygiène et de sécurité. Il lui faut aussi consulter le comité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-920-cameras-de-surveillance-dans-l-entreprise
Contrôle et surveillance des salariésIl est de règle que, si l'employeur a le droit de contrôler et de surveiller l'activité de ses salariés pendant le temps de travail, l'emploi de procédés clandestins de surveillance est illicite, et notamment l'enregistrement d'une conversation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1532-controle-et-surveillance-des-salaries
Solution informatique pour mon entrepriseBonjour, je suis complètement perdu dans les offres informatiques ! Je viens de créer une petite entreprise avec 2 salariés, selon vous, quelles sont les logiciels indispensables pour gérer mon entreprise ? J'ai un budget très limité, et les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895475-solution-informatique-pour-mon-entreprise
Donation d'entrepriseBonjour, Je travail dans mon entreprise depuis 1973,la société perd de l'argent depuis 10 ans environ et ne veut plus investir dans l'entreprise. Pourtant le groupe à fait énormément de bénéfice en 2007. L'entreprise compte 17 salariés... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975970-donation-d-entreprise
Les salariés ont ils un drois d accés aux comBonjour,travaillant dans une entreprise de 450 salariés,surpris comme beaucoup de mes collegues de la deperdition des avantages que nous avions avec le ce ( plus d arbre de noel,moins d avantage pour les voyage organisés,suppression de la soirée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913028-les-salaries-ont-ils-un-drois-d-acces-aux-com
Contrôle fiscal : délais de prescriptionLes omissions totales ou partielles constatées dans l'assiette de l'impôt, les insuffisances, les inexactitudes ou les erreurs d'imposition, peuvent être corrigées par l'administration. Mais ce pouvoir d'intervention (ou «... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2470-delais-de-prescription.php3
Contrôle fiscal : les procéduresL'administration fiscale dispose de plusieurs moyens pour exercer un contrôle. • Elle peut effectuer un « contrôle sur pièces », dans ses bureaux, des déclarations et documents fournis par le contribuable. • Elle peut compléter les informations... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2200-procedures-du-controle.php3
Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3