Commercial qui vend en periode de redressemen

pil - 28 juin 2008 à 10:12
 pil - 29 juin 2008 à 12:17
Bonjour,

J'ai un probleme en urgence a regler.. Si une ame charitable peut me donner le bon conseil.

Voila je suis commercial dans une sarl,suite au deces de mon patron,la famille de celui ci a fait nommer un administrateur judiciare depuis 1 mois,Une offre de rachat a été proposée par une entité et sous 15 jours nous saurons si elle est acceptée ou non.
Le but de mon message est le suivant ,pas de paye depuis le mois de mai , un fond de garantie va s occuper de nous payer sous 3 semaine pour le moi de mai.Hors courant moi de juin j ai realisé des ventes et je detiens les cheques dd acommpte ( de grosse sommes),puis je de moi meme envoyer en recommandé a l administrateur ces cheqques et l explication qui va avec pour le calucul de mes commissions?
J ajoute un delegué du personnel a ete nommé mais est en relation avec le futur aquereur , celui ce lui demande de ne pas transmettre les cheques en ma possesio,n afin que l orsque le tribunal validera sous 15 jours sa decision ( qui devrait etre positive), cette ste ai un peu de tresorerie ( avec mes cheques...)

Que dois je faire?

Merci

1 réponse

svp personne pour me conseiller?

Vous en remerciant...
0