Annulation de la penssion alimentaire

zezette - 28 juin 2008 à 13:59
 zezette - 28 juin 2008 à 14:20
Bonjour,
coucou tou lmonde g 1 garçon avec mon ex il y a 1ans elle ma dis quele allé demenagé a plus de 500km alor g demandé la garde de mon fils et sa été refusé g une penssion alimentaire de 220euros par mois 1 week end sur deux et la moitie d vacanse scolaire mai je le pren tou les week end il a 8 ans et la avec sa mere on et daccort pour faire annulé la penssion sa nous arange tou les deux mai je veu pas reprendre un avoca c trop chere je c que je suis pas obligé den prendre un mais je c pas quelle demarche prendre fo que jecrive o juge? et on passera o tribunal ai je c pas a qui je dois ecrire

1 réponse

il te suffit d'écrire au juges des familles avec chacun votre accord mais surtout fait tout signé le verbal ne compte pas mon ami est divorcé suite au jugement il devait voir son fils dans un cnetre or aopèrs entente on l'avait chez nous et ce pendant 2 ans et puis un jour son ex femme change d'avis et bien il doit retourner dan sle centre car c'est le jugement qui prime car rien d'écrit voilà c'est juste un petit conseil
0
ok et une fois que jorais ecris il va nous contacté ou il se passera rien ptetre quil nous envera un courrier pour nous dire que la penssion a été anulé esque sa se peu que se soi refusé jcrois pas mai bon merci
0