Annulation droit parental

Résolu/Fermé
elolo - 28 juin 2008 à 14:09
 schenese - 30 juin 2009 à 12:44
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour que le geniteur de mon enfant retire son droit parental sur lui ?
je vous explique ma situation:
je suis maman d'un petit garcon de 4 ans et demi que g eu avec un homme violent
ne voulant pa avorter g decider de le geder et de lui cacaher ma grossesse mais il la su par un menbre de ma famille
le probleme aujourd'hui c qu'il ne le voit pa qu'il n'aide pa financierement et que en gros il s'en fou donc j'aimerai savoir quel demarche faut il que je fasse pour ne plus avoir a faire a lui afin que mon mari puisse l'adopter
merci d'avance

1 réponse

est ce qu'il l' a reconnu sinon tu n'as pas à te tracassé c'est dur de faire enlever l'autorité parentale moi j'essaye et je n'y arrive pas enfin as tu un jugement par lequel il doit payer si oui tu portes plaintes pas de paiement il fait de la prison il perd son autorité
1
alors deja merci de me repondre aussi vite
pour repondre a ta question oui il la reconnu mais comme je ne voulais qu'il le voye on est pa passer devant le tribunal et donc il n'est pa obliger de me donner une pension alimentaire ceci dit il na jamais essayer de le voir ni de l'appeler et quand gt enceinte il na pa participer a la grossesse
0
schenese > elolo
30 juin 2009 à 12:44
je suis dans le meme cas que toi a part que le pere de mon fils est parti quand il avait 3 semaines, il ne m'a jamais rien donner pour notre fils pas un centime, et il la declaré quand mon fils avait a peu pres 3 mois et depuis qu'il est parti quand il aait 3 semaines je n'ai plus aucune nouvelle, mon fils va avoir 6 ans bientot et mon compagnon et moi avons eu un enfant et nous comptons nous marier mais mon compagnon aimerait adopter mon ainé pour que lui aussi porte son nom et comme il me dit tjrs c mon fils de coeur meme si c'est pas moi qui l'ai concu, j'ai donc envoye un courrier au juge des affaires familiales afin de savoir ce que je peux faire surtout que le pere de mon ainé est en prison pour viol sur mineur;
0