RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Saison et congé payé + prime de précarité

mimi27, le lundi 30 juin 2008 à 18:17:50
Bonjour,
je vais travailler dans une boulangerie du 10 juillet 2008 au 31 aout 2008,
sachant qu'en juillet je n'aurais pas de congé, puisque je travail tous les matins du 10 au 31 juillet (7h15-12h30), et qu'en aout mes congés seront placé a la fin du mois (je finirais en fait plus tot que le 31 aout).

j'ai le droit a combien de journée de repos normalement par semaine?
celles que je n'aurais pas prise seront elles payées? et combien?

j'ai eu mon contrat aujourd'hui il me dit que "la rémuneration brute mensuelle calculée sur la base de 151 heures 67 s'établissait à 1321,05 euros".

dans ces 1321,05 euros y- a t'il la prime de précarité pour fin de CDD (y ai je le droit?), et y - a t -il mes congés payé non pris?

merci d'avance pour les réponses apportés
Répondre à mimi27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annga, le lundi 30 juin 2008 à 22:08:56
cdd pas de prime de fin de contrat
congés payés non pris payés
2.5 jour de congés payés par mois (au prorata du temps travaillé)
vous êtes a 36.45h / semaine n'étant si embauché au 35h = 1.45 sup / sem, normalement 1 1/2 par semaine dans la restauration mais j'ignore si cela s'applique a vous (en boulangerie)
Répondre à annga

Résultats pour saison et congé payé + prime de précarité

Congés payés et précarité Bonjour à tous les participants, Ma question concerne mon amie actuellement étudiante et employée dans un magasin de prêt à porter juste pour l'été. Son contrat de travail prévoit une prime de 10% pour ces congés payés mais pas pour la précarité... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908502-conges-payes-et-precarite
Congés payés et prime pour emploi Bonjour, intérimaire je touche mes congés payés en %, est-ce-que je dois les convertir en heures payées pour la déclaration de la prime pour l'emploi. Comme je n'ai pas travaillée à temps complet, je dois déclarer mes heures payés. Merçi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854866-conges-payes-et-prime-pour-emploi
Congés payés suite à licenciement économique Bonjour, Je vais être licenciée pour raison économique au 31.05.08, je viens d'apprendre que mon solde de congés payés sera versé directement à l'ASSEDIC afin de percevoir mes allocations. Est-ce vrai ? On m'a dit également que ma prime... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849488-conges-payes-suite-a-licenciement-economique

Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes

Congés payés anciennetéBonjour, je travaille dans le TP depuis plus de 12 ans (etam) au niveau de congés payés ai je le droit à des jours supplementaires ? aussi je viens d'être élu comme délégué du personnel ai je le droit de disposer de quelques heures ? actuellemnt... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828433-conges-payes-anciennete
Conges payés (Résolu)bonjours ,je voudrais savoir si c'est mon enployeur ou la m.s.a qui doit payer mes conges payer de lannee derniere car j'ai pris un conges de maternite puis un conges parental qui a duree 6mois.merci davance pour votre reponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819407-conges-payes
Congé payé + congé de maternité (Résolu)Bonjour, je suis actuellement en arret suite a mon congé de maternité. Il me reste 19 jours de congés payés de l'année dernière en plus des 5 semaines que j ai cumulé pour la periode 2007/2008. D'abord je voulais savoir si je pouvais poser... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875989-conge-paye-conge-de-maternite

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3