|
|
|
|
|
quel est le montant de l'objet?
|
|
l 'assurance habitation peut sauf close contraire rembourser jusqu'à 30 000 euro, je ne pense pas que le fait que vous l'ayez gagné change quoi que ce soit , il est a vous c'est tout
avez vous bien relu votre contrat d'assurance?? |
merci annga de m'avoir répondu si vite
je n'ai eu aucun problème pour me faire rembourser tout le reste, j'avais produit les factures mais pour ce bien je n'en possédais pas, je l'avais gagné et l'assureur m'a dit qu'il n'avait pas de preuves au sujet du prix, c'est pour cela qu'il me proposait de me rembourser moins cher. je lui ai fait parvenir la photo et le prix du neuf, depuis je n'ai plus de nouvelles. existe-t-il des textes de loi que je pourrais citer pour qu'il me donne ce qu'il me doit ? merci |
|
essayez de demander a l'organisme qui vous a offert ce lot si il peut vous fournir un justificatif |
je leur ai fourni le justificatif du prix mais comme je disais + haut, depuis rien ne bouge
il reste sur sa position |
|
je parlai d'un justificatif comme quoi il était en votre possession |
c'est plutot difficile à prouver à part la plainte déposée, c'est le voleur qui pourrait
m'aider( lol ) mais à mon avis il a déjà dépensé l'argent que ça lui a rapporté |
Résultats pour problème suite à remboursement d'un bien volé