| 12 christian, le 24 jan 2009 à 06:32:49Bonjour,
Avant de s'adresser à une personne compétente pour se faire aider, voyant, médium etc, il est nécessaire de bien se renseigner sur la personne que l'on va consulter. Un "vrai initié" n'escroque personne, sachant que nous baignons "Tous" dans une énergie et que la loi de causalité fera que l'on récolte ce que l'on sème! Seulement,...les personnes qui sont dans une situation précaire devant un évènement s'accroche à "n'importe qui" à cause de la peur et aux escrocs qui n'ont aucun savoir sur l'origine de l'homme. Heureusement que grâce à l'émission de Julien courbet, ces derniers sont dénoncés. Cependant il y a des personnes sérieuses et compétentes, qui sont formés aux "VRAIS POUVOIRS" de l'esprit, formés à la psychologie spirituelle "l'origine de l'homme", qui sont sérieux, honnêtes et reconnus par les écoles initiatiques!! Avant de commencer les travaux l'initié doit tenir compte du karma de la cliente, mais aussi si la demande du client ou de la cliente ne va pas à l'encontre de la conscience universelle. On est pas sur terre pour faire son bonheur sur la malheur des autres. Chacun de nous ici sur terre a une mission,...un karma à faire, une mission déjà programmée et ce qui nous arrive en bien ou en mal est contenu dans ce programme "le destin". Les fameux marabouts faiseurs de miracles ?...allons soyons sérieux!
Amicalement
Christian | 15 VANDA, le 2 fév 2009 à 21:45:45Je me suis fait escroquer 3000euros ...
Par EL ADJI le " marabout" de merde ....je viens de lui envoyer un mail pour demander mon remboursement car la part du contrat n'a pas été respecté il n'a rien fait !!!
Puis actuellement j'ai un certain NATHANIEL vaudou haÏtien qui s'occupe de moi, puis je lui faire confiance ? J'ai payé pour et je commence à avoir peur de m'être faite avoir aussi ....
merci de m'aider
Vanda | 16 christian, le 1 mar 2009 à 13:53:22Bonjour Wanda,
Je viens de lire votre déclaration, et,...le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez abusée, vous avez pêché par...ignorance. Mais retenez ceci! Nous sommes sur terre pour accomplir une tâche et personne, je dis bien personne, ne peut détourner votre destin qui est déjà pré-établi par le programme de l'Univers (votre karma). Cependant si vous vous détournez de ce chemin par la magie noire, sachez qu'il y aura la loi de...cause à effet et que cela se retournera contre vous!...on récolte ce que l'on sème!
Je dois vous dire cependant qu'il existe des "Initiés sérieux", qui sont passés par une voie d'accomplissement spirituelle et qui ne sont pas dans la même ligne de mire que tous ces escrocs qui prennent des sommes colossales à des personnes qui ne savent pas régler leurs problèmes. Quand vous subissez un problème dans la vie, n'oubliez pas que ce sont nos propres erreurs qui nous font évoluer! eh oui, parce que nous venons sur terre pour faire évoluer notre conscience, et c'est cette loi d'évolution qui permet à l'être humain de passer d'une intelligence instinctive à une intelligence "Contrôlée" ! Alors Wanda, allez demander à un marabout de faire revenir votre fiancé ou autre serait lui demander de transformer un lapin en grenouille.
J'explique tout cela dans mon site, si vous voulez en avoir une idée envoyez-moi un e.mail.
N'oubliez pas que les déceptions sont une épreuve pour...affronter une autre épreuve plus positive.
Cordialement
Christian | 17 VANDA, le 1 mar 2009 à 18:13:54Christian
ERREUR .. je n'ai JAMAIS demandé à un marabout de me ramener mon" "ex petit ami" je demande juste qu'on me retire la "négativité" et la " magie noir" qu'une bonne femme à jeter sur moi et sur mon ex afin de nous causer la rupture et la malchance !!Qu'il revienne ou pas tant pis mais qu'il redevienne lui meme a penser par lui meme et plus sous influence négative forcée ! C'est tout, je crois trop au libre arbitre et jamais je ne ferai quelque chose a l'encontre de la volonté de la personne !C'est ma colère actuel savoir que quelqu'un a jeter une merde sur moi qui n'est pa naturel et qui va a l'encontre du libre arbitre ... VOILA TOUT !
C'est la personne qui ma jeté de la magie noir qui va se prendre le retour en pleine face oui car elle a été a l'encontre de la nature ... séparer un couple par la magie noir !!:
vOILA
vanda |
|
| 23 mandyjim, le 9 avr 2009 à 21:58:15Bonsoir,
Je voulais savoir si les résultats on était concluant avec Nathaniel ?
Cordialement |
| 44 zora, le 5 mai 2009 à 11:39:14Tu dis que tu as ete esquocré par el adji...as tu memoire de son site en question? je crois que cest p-e le meme que moi aussi son travail na rien fonctionné... |
| 52 zaza, le 5 jui 2009 à 22:10:54DEPUIS QUE JE RECITE nam myoho rengé kyo UNE DEMI HEURE, PARFOIS UNE HEURE PAR JOURS, JE N'AI PLUS BESOIN DE CROIRE AU CHARLATAN ET AUTRE MËME SI ILS SONT PROFESSIONNELS. C'est gratuit et cette phrase nous developpe nos pouvoirs illimités, tel que la confiance, l'énergie, la joie de vivre, la chance dans la vie ect... ect... | 62 Camille, le 19 jui 2009 à 13:48:34Zaza si cela marche pour toi de réciter un soutra tant mieux mais le soutra du lotus est une prière bouddhique qui principalement va de pair avec toute une philosophie et un mode de vie. Si tu y adhères et t'y investit un peu tant mieux, sinon tu profites de forces bénéfiques qui ne te sont pas destinées. |
|
| 66 Cake, le 1 aoû 2009 à 08:35:21Vanda,
Pouvez vous m'informer si votre experience avec Nathaniel a été positive? Je suis aussi desesperee..
Merci | 82 tony770, le 10 aoû 2009 à 17:16:24Salut , moi j ai entendu parlé de nathaniel mefiez vous !
J'ai eu a faire a pas mal de personne en region parisienne , une certaine hécate aussi qui a un site et qui se dit sorciere avec des photos etc qui font bien croire mais en realité , elle prends 2000 euros et aucuns resultat c'est une escro , comme mr alexandre de lourdes , tous les sorciers africains etc...
Moi j ai vue une femme l 'anneé derniere elle prend presques rien et apporte de vrais resultat mais sont nombres de personnes est limité
Elle garanti un resultat , j en suis content et je regrette pas malgré mes craintes au debut avec tous ceux que l'on voit aujourd hui | 93 romeo, le 12 aoû 2009 à 01:07:37Bonsoir
vous me rendriez un grand service en me donnant les coordonnées de cette femme que vous avez consulté et qui apparament a donné du résultat
merci d"avance |
| 125 Iris, le 25 aoû 2009 à 15:22:47Tony pouvez vous svp me communiquer les coordonnées de la dame dont vous parlez dans le sujet des marabouts. Merci d'avance |
| 126 kakao, le 26 aoû 2009 à 02:10:09Salut
je viens de lire ton message
peux tu m envoyer les coordonnes de cette femme?
merci beaucoup et salutations |
|
|
|
| 49 selma, le 5 jun 2009 à 07:53:22Bonjour
Je viens de lire votre avis cconcernant les marabouts,je souahiterai approfondir l'écha,nge avec vous sur la question.
Cordialement
Selma. |
|