RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Avoir mes petits enfants pour les vacances j

louisa, le lundi 30 juin 2008 à 19:52:01
Bonjour,
j'ai 2 petits enfants (jumeaux) ils vivent a la dass ils ont 6 ans je ne peux toujours aller en France j'aimerais les avoir pour les vacances pour venir en Algérie possible que j'ai le droit qu'est ce que je dois faire aidez moi ces petits ont besoin d'amour chez moi c'est grand je vis seule ces petits sont placer chez une famille mais cette famille part en vacance au Maroc alors les petits sont placer ailleurs pas toujours les même si vous pouvez m'aider et comment avoir ce cadeau avoir 1 mois mes petits enfants a moi pour les gâter les aimer
merci d'avance
Répondre à louisa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annga, le lundi 30 juin 2008 à 21:43:59
pour quelles raisons ont-ils été placés, ou sont les parents??
Répondre à annga
Droit garde vacances scolaires Bonjour, mon ex concubin ne peut prendre ses enfants pendant les vacances d'avril 2008. Je travaille et ai prévu de les inscrire pendant ma semaine dans un centre aéré. mon ex ne veut pas prendre en charge sa semaine et me dit de payer moi-même... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827224-droit-garde-vacances-scolaires
Vacances scolaires d'enfants de parents sépar Bonjour, mon fils est séparé de son amie, il est passer devant le juge des affaires familiales qui lui à accorder pour l'année 2008 la seconde moitié des vacances scolaires .il demeure en zone B , sachant que les vacances débute le samedi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827313-vacances-scolaires-d-enfants-de-parents-separ
GARDE D ENFANT Bonjour, Je suis une maman divorcée avec 2 enfants de 8 et 6 ans. Sur la convention de divorce que nous avons signé (en mars 2005), il est convenu que la garde se fait à l'amiable et qu'en cas de désaccord des parents cela sera 1 we sur 2 du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815750-garde-d-enfant
Les vacances de parents divorcésBonsoir dans ma convention, il est stipulé que mon ex prend le petit la moitié des vacances scolaires. Pour cet été il ne le prend que 3 semaines. Il reste donc une semaine où je dois le placer au centre aéré. Je lui demande donc de régler cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835409-les-vacances-de-parents-divorces
Probleme de garde d'enfant de divorcesBonjour, je suis en instance de divorce depuis presque deux ans, en attendant le terme de la procedure il a été definit que la garde de notre fille de 3ans et demi s'organiserait pour les vacances scolaires en moitie moitie. Si l'année... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850974-probleme-de-garde-d-enfant-de-divorces
Renoncer à son droit de visite et d'hébergemeBonjour, Mon ex -femme est parti vivre dans la région parisienne avec nos deux enfants, elle est militaire, elle a un salaire supérieur à moi et à ma conpagne reuni et il faut savoir qu'elle vit avec quelqu'un qui touche sa retraite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827980-renoncer-a-son-droit-de-visite-et-d-hebergeme