Expulsion d'une place de parking

dodo - 30 juin 2008 à 22:00
 dodo - 30 juin 2008 à 22:19
Bonjour,
suis je tenu de respecter le mois de préavis lors de l'expulsion de ma place de parking par mon propriétaire pour un motif douteux. En effet locataire d'une place dans un garage commun, j'ai garé mon scooteur derrière ma voiture le week end, le propriétaire m'a envoyé une lettre me donnant congé à la fin du mois suivant pour non respect du contrat (qui ne stipule pas que l'on ne doit garer qu'un véhicule). Il m'a également crevé le pneu avant du scooteur... Ayant trouvé une autre place, suis je tenu de payer le mois de préavis?

2 réponses

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
30 juin 2008 à 22:01
a t-il daté l'expulsion ou est-elle a effet immédiat?
-1
elle prend effet a la fin du mois de juillet, mais je veux partir maintenant. sois disant d'après le contrat je dois respecter un mois de préavis, donc ne partir que fin juillet alors que c'est lui qui m'expulse
0
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
30 juin 2008 à 22:14
1/ si vous trouvez un remplaçant pour votre place , un arrangement est toujours possible
2/ avez vous porter plainte pour le scooter, vous pourriez jouer la dessus, avez vous des preuves??
-1
non pas de preuves... j'ai aucune envie de leur envoyer des nouveaux locataires
0