Commandement à payer quel recours ?

cookie34 - 30 juin 2008 à 22:23
 emjuro - 2 mai 2010 à 16:08
Bonjour,

je suis un artisan et j'ai été condamné par les prud'homme à versé 10800 € pour une rupture de contrat d' un apprenti
l'histoire est trop longue mais je jure êtte de bonne foi
quel recours ai-je face à un commandement à payer pour réglement de salaire face à un huissier de justice
puis-je versé une somme qui n'est pas la totalité due pour empêcher la saisie de mes biens et comment svp ?
je ne suis pas de mauvaise foi tout simplement désespéré par les évenements
je vous remercie de votre réponse URGENT§§§§§§§§§§§§§§§§

6 réponses

Organiser son insolvabilité!!!
Non mais ça va pas la tête!
En plus d'être un conseil stupide de la part de Droopy, je rappelle quand même que l'organisation de son insolvabilité pour fraude à ses obligation est une infraction pénale!
Alors non seulement vous allez devoir payer votre apprenti, mais en plus de ca une amende plus que conséquente si vous êtres découvert. Et on ne parle pas bien entendu des condamnations pénales...

Et je rappellerai également qu'une mauvaise transaction vaut mieux qu'un bon procès, dons je vous conseille de mettre d'ores et déjà en place un échellonement de la dette auprès de l'huissier de justice. Mais attention! Pour le moment pas d'affolement, car pour pouvoir recouvrir cette somme, l'huissier doit pocéder un titre exécutoire, qui ne sera délivré qu'après condamnation éventuelle du conseil de Prud'hommes. Dons pas de paiement sant jugement.

En espérant avoir remis les pendules à l'heures des ignares fraudeurs et d'avoir conseillé utilement.
popy
3
desolee du retard et merci du conseil!
nous avons fait une transaction a 5000 euros lui avons verse 3000 euros il ne reste plus qu'a trouve le reste mais bon on verra je ne peux pas donner ce que je n'ai pas. bonne journee
0