RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

La disponibilité

tiliboute, le lundi 30 juin 2008 à 22:54:30
Bonjour,

Je suis agent territorrial, titulaire (agent technique) dans une commune de 1200 habitants et ce depuis l'an 2000. On me propose un emploi dans un haras, ce qui me tente beaucoup.

ai-je le droit de demander 2 ou 3 ans de disponibilité pour essayer ce nouvel emploi et revenir au bout de ce temps si celui ci ne me convient pas ?

Merci de me répondre.

Sylvie
Répondre à tiliboute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
annga, le lundi 30 juin 2008 à 23:03:21
un congé symbathique sert à ça
mais il peut être refusé (3 fois max) et il faut attendre 6 mois entre chaque demande
Répondre à annga

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tiliboute, le mardi 1 juillet 2008 à 08:04:15
Merci de votre réponse !

Bonne journée

Sylvie
Répondre à tiliboute

Résultats pour la disponibilité

Mise en disponibilité et demande de démission Bonjour, Factrice à l' origine, j' ai obtenu une disponibilité de 3 ans (pour éléver un enfant), à compter du 29/12/2007. Je comptais en profiter pour m' essayer au métier d' assistante maternelle mais ne trouvant rien par moi-même... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819069-mise-en-disponibilite-et-demande-de-demission
Disponibilité et conges maternité Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale en disponibilité depuis le 15 octobre 2007 pour convenance personnelle (suivi de conjoint). Je suis actuellement enceinte de 4 mois. Puis-je prétendre à un conges maternité ? Mon employeur m'a renvoyée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831805-disponibilite-et-conges-maternite
Mise en disponibilité d'un fonctionnaire Bonjour, Fonctionnaire de l'éducation nationale quelles conséquences y-aurait-il à une mise en disponibilité pour trois ans dans un établissement (EPIC) sur le calcul de ma retraite (montant) que je dois prendre dans 4 ans ? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861749-mise-en-disponibilite-d-un-fonctionnaire

Résultats pour la disponibilité

Mise en disponibilité fonction publiqueBonjour, mon conjoint est fonctionnaire territorial. J'ai été mutée dans le Sud, et il s'est donc mis en disponibilité pour me suivre. Savez-vous s'il touchera une indemnité pour suivi de conjoint ? De quel ordre (% du salaire actuel,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839585-mise-en-disponibilite-fonction-publique
Reintegration après disponibilitéBonjour, Je suis titulaire de la fonction publique hospitalier, je suis en disponibilité depuis 8 mois. Maintenant, je voudrais reintegrer la fonction publique, mais je voudrais reprendre mon travail dans un hôpital différent à mon hôpital... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862249-reintegration-apres-disponibilite
Travailler pendant une mise en disponibilitéBonjour, Je voulais savoir si pendant une mise en disponibilité je peux exercer une activité rémunérée dans le privé, le site officiel du gouvernement ne m'apporte pas de réponse et je n'ai pas encore appeler le centre de gestion à ce sujet.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844848-travailler-pendant-une-mise-en-disponibilite