Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Epargne à court terme

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 22:42:03 dayt72, le 1 jui 2008 à 08:46:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois percevoir suite à la vente de ma maison une somme de l'ordre de 50 000 euros, quel sont les placements actuel à court terme (environ 1an) les plus interessants ?

merci pour vos reponses.

Cordialement.

Meilleures réponses pour « Epargne à court terme » dans :
Code rural (nouveau) - Crédit à court terme. Voir Les prêts à court terme sont destinés à faciliter des opérations exclusivement agricoles. Leur durée ne doit pas excéder celle de l'opération en vue de laquelle ils sont consentis.
Investissement immobilier : les choix à faire VoirL'investissement immobilier peut se révéler aujourd'hui particulièrement attractif. A condition de faire les bons choix avant d'investir. Payer à crédit ou au comptant ? Emprunter à taux fixe ou variable ? Choisir petites ou grandes surfaces...

1

annga, le 1 jui 2008 à 10:24:14
  • +1

Cela dépend , risqué ou non?

Répondre à annga

6

confluence, le 27 déc 2008 à 09:55:47

1 an est un terme relativement court, comme les taux sont en baisse fixez votre taux pour le terme prévu, (achat d'obligation arrivant à terme dans 1 an par exemple) ou profitez des offres commerciales de début d'année, certains établissements vont offrir sur des livrets 6% brut sur 3 à 6 mois; c'est toujour bon à prendre.

Répondre à confluence

7

sophiag, le 27 déc 2008 à 10:05:06

Bonjour confluence

bon conseil aussi , verifier les offres, mais toujours dans des placements securisés et surtout aucun placement d'obligations et en bourses, donc titres

cordialement

Répondre à sophiag

11

helila, le 13 jan 2009 à 22:42:03

Bonjour,
Je suis membre d'un club d'investisseur si ça peut vous intéresser personnellement ça me rapporte entre 10 et 15% par mois.
Morgane Wirtz
mwedeninvest@gmail.com

Répondre à helila