Installation d'une PAC

cirenitrof - 1 juil. 2008 à 09:14
 cirenitrof - 2 juil. 2008 à 10:14
Bonjour,
j'envisage d'installer en remplacement de ma chaudière fuel une PAC air-eau ( Alfea s inverter de 16 kw : Atlantic )
avec production d'ECS. Le montant total des travaux est de 13000 euros.
Ma maison fait 120 m2 habitable environ et se situe dans l'ouest du 37.
Merci pour vos conseils et vos réponses.
Cordialement.

1 réponse

syam10 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
1 juil. 2008 à 10:10
bonjour monsieur, il me faudrait plus amples renseignements je suis installer sur reims mais je pourrais vous accompagner sur votre projet
votre devis semble etre raisonnable mais il faut voir si tout est bien dimensionner comme la temperature de depart d'eau de votre chauffage et ainsi la taille de vos radiateurs et la superficie reelle a chauffer
je suis a votre ecoute pour de plus amples renseignements vous pouvez nous contacter au 0326070288 vs pouvez voir notre site d'une part
cordialement l'equipe labeleco
-1
Bonjour,
La maison fait 120 m2 habitable avec une hauteur sous plafond de 2,50m. Elle est équipée de 11 radiateurs acier ( 5 petits et 6 plus gros ), je ne connais pas leur puissance. Ma chaudiére fuel actuelle est une bora bvi 25 kw avec une sortie d'eau de 50° c pour le circuit des radiateurs. La Pac air/eau envisagée est le modèle Alféa S Inverter (puissance de 16 kw ) de Fujitsu et Atlantic avec production d'ecs. La température prévue pour la sortie d'eau ( radiateurs ) est de 45°c , pour celle de l'ecs, je crois qu'elle sera pratiquement identique.
J'espère vous avoir apporté plus de renseignements et je tenais à vous remerçier pour votre aide.
Cordialement.
0