RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annulation de commande d'un véhicule

alain57, le lundi 30 juin 2008 à 23:22:53
Bonjour,

j'aurai une question

je vien de signé un bon commande d'un véhicule d'occasion dans un garage il y a moin de 24h et je voudrai savoir si il et possible d'annulé la commande?

car jai changer d'avi et je me sui un peut précipité pour l'achat.

si oui esque je récupère mon accompe que jai laissé?

(je doit faire un drédit pour l'acheté)

merci a tous
Répondre à alain57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alain57, le mardi 1 juillet 2008 à 09:16:33
c bon jai pu annulé la commande sans probleme
Répondre à alain57
Annulation vente véhicule avant livraison Bonjour, J'étais a la recherche d un vehicule particulier depuis plusieurs semaine, hier j arrive a trouver un modèle qui me convient, mais que je trouve quand meme cher, le garagiste me convaint de le prendre, je signe un chèque de 1000 euros +... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881026-annulation-vente-vehicule-avant-livraison
Annulation vente véhicule accidenté Bonjour, J'ai revendu mon véhicule en mars 2008. Celui-ci était accidenté, choc avant et travaux de carrosserie après avis de l'expert, travaux réalisés dans les règles de l'art par mon concessionnaire. J'ai revendu le véhicule à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893748-annulation-vente-vehicule-accidente
Annulation achat véhicule et livre de police Bonjour, 1) j'avais l'intention d'acheter un véhicule à un revendeur, rien signé du tout pas d'argent versé nous étions a priori d'accord à condition que j'obtienne un duplicata de controle technique précédent, il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895781-annulation-achat-vehicule-et-livre-de-police
Vente à distance : délais de livraisonDepuis le vote de la Loi Chatel du 3 janvier 2008, les vendeurs à distance doivent spécifier une date de livraison des produits ou services concernés. Si la date de livraison n’est pas respectée, le client pourra demander l’annulation de la commande... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-175-vente-a-distance-delais-de-livraison
Agence de voyage et annulationAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1235-agence-de-voyage-et-annulation
Retard et problème à la livraisonIl faut toujours exiger du commerçant qu'il indique sur le bon de commande une date précise de livraison. C'est d'ailleurs une obligation si le prix est supérieur à 500 euros. En cas d'absence de livraison à la date prévue L'acheteur peut se... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-442-retard-et-probleme-a-la-livraison
Annulation commande Auto suite refus crédit ?Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour une voiture il y a 1 mois, livraison prévue fin décembre. Aujourd'hui, mon banquier me refuse le crédit. Le bon de commande mentionne bien achat "à crédit" et dans la partie observations, il est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4007913-annulation-commande-auto-suite-refus-credit
Garantie vehicule occasionBonjour, je fais une recherche sur le net pour avoir des infos sur mon soucis, mais je ne trouve pas tout je vous explique : le 26 juillet 2007 mon mari a achete un vehicule d'occasion a un garage, sur le bon de commande on a un paragraphe qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862641-garantie-vehicule-occasion
Voiture d'occasion en panne 2 jours après livBonjour, J'ai acheté un Renault Espace IV assez haut de gamme de 75000 Kms auprès d'une société revendeuse de véhicules d'occasion. J'ai aussi souscrit une assurance de 12 mois couvrant pas mal de choses. Bon de commande signé le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828959-voiture-d-occasion-en-panne-2-jours-apres-liv
Annulation-retard-bagages : vos droits en avionSurbooking, annulation et retard : vos droits Les passages qui subissent un refus d'embarquement (surbooking), une annulation du vol et un retard important ont des droits. Voici ce qu'il faut savoir pour les faires respecter. Obligation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/bagages-annulation-surbooking.php3