Saisie salaire sur decision du TI: renegociat

durdur2008 - 1 juil. 2008 à 19:40
 Anonymus - 3 août 2010 à 14:51
Bonjour,

Mon mari et moi avons une saisie sur notre salaire depuis 1 an ordonné par le tribunal d'instance.
-Nous avions cesse de rembourser notre dette contracté auprès d'un organisme de crédit.-
Malgré tout notre situation financière a évolué. Nous souhaiterions savoir s'il est possible une fois condamné de renégocier le solde de sa dette soit avec l'organisme financier de départ, soit avec l'huissier ou le TI et sous quel condition ?. Nous aimerions désormais pouvoir payer nos impôts sur le revenu autrement que par saisie sur le salaire -spirale de frais-. Dans l'attente de vous lire salutation à tous

9 réponses

Bonsoir je suis dans la meme situation que la votre est malheureusement l integralité de mes créances sont passés par le meme cabinet d huissier alors aucune negociation concernant les saisies sur remunerations ou differentes sources de revenus.voila 15 mois que le TI distribue mes salaires le tout avec 35 % de frais. seul solution dossier Banque de france je suis en cours tenez moi aucourant si vous trouvez des solutions
0