RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jours férié sur RH

norore29000, le mardi 1 juillet 2008 à 20:52:08
Bonjour,
je travaille en foyer d'hebergement et dépend de la convention 66, nous sommes annualisés et je voudrai savoir si lorsque un jour férié tombe sur un repos hebdomadaire, peut on compter 7 h dans notre relevé mensuel en stipulant jour férié sur RH merci de vos réponses
Répondre à norore29000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le mercredi 2 juillet 2008 à 16:46:50
Répondre à ericRg

Résultats pour jours férié sur RH

1er mai et jeudi de l'Ascension : deux jours fériés en un Cette année, le 1er mai, fête du travail, tombe le même jour que le jeudi de l'Ascension. Le 1er mai est un jour férié obligatoirement chômé : on ne peut pas travailler le jour de la fête...du travail. Dans les cas exceptionnels où le travail est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-624-1er-mai-et-jeudi-de-l-ascension-deux-jours-feries-en-un
Deux jours fériés en un. (Résolu) Bonjour, Le 1 mai cette année tombe un jeudi et ce jeudi est associé également au jour de l’Ascension. Donc un seul jour de repos pour deux ‘’jours fériés.’’ La réglementation du travail prévoit-elle la possibilité de récupérer une journée ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813386-deux-jours-feries-en-un
Arret maladie pendant jour ferié Bonjour, voici ma question. j'ai ete en arret maladie de debut decembre 2007 jusqu'au 7 janvier 2008. MA QUESTION EST ? PENDANT CETTE PERIODE IL Y A EU 2 JOURS FERIES 25 DECEMBRE ET 1ER JANVIER PUIS-JE RECUPERE CES JOURS FERIES? OU SONT-ILS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824825-arret-maladie-pendant-jour-ferie

Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites
Achat immobilier : délai de rétractation de l’acheteurPour tout achat d’un logement, l’acquéreur non professionnel bénéficie d’un délai de rétractation de sept jours après avoir signé l’avant-contrat. Si le délai prend fin un samedi, un dimanche ou un jour férié, le délai est prolongé d’un jour. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-429-achat-immobilier-delai-de-retractation-de-l-acheteur
Lundi de Pentecôte : jour férié ou journée de solidarité ?La loi prévoyait que la journée de solidarité (instituée pour financer des actions en faveur des personnes âgées ou handicapées) devait être fixée le lundi de Pentecôte en absence d'accord collectif au sein de l'entreprise. La loi du 16 avril 2008... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-625-lundi-de-pentecote-jour-ferie-ou-journee-de-solidarite

Travail jour férié et vacancesBonjour, Peut-on nous imposer de travailler un jour ferié pour rattraper la journée de solidarité? Peut-on nous refuser des congés sans soldes et nous faire un décompte de ses congés sur l'année à venir? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834680-travail-jour-ferie-et-vacances
Récupération d'un jour férié lors d'un arrêtBonjour, Je souhaiterais connaitre si j'ai la possibilité de récupérer le lundi pâques, donc jour férié alors que j'étais en arrêt de travail (suite à un accident de travail et non pour maladie). Merci des réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833958-recuperation-d-un-jour-ferie-lors-d-un-arret
Recuperation des jours feries travaillésBonjour, je travaille dans un hotel restaurant ,à ce jour et depuis ma date de titularisation dans le poste (reception)je n'ai recupéré aucun jour férié travaillé.Existe t'il un texte qui prevoit la récupération de ces jours et le nombre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832746-recuperation-des-jours-feries-travailles