Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 29 août 2008 - 22:57:35

Révision de pension d'invalidité

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
révision de pension d'invalidité
par blanche
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 1 juillet 2008 à 20:53:22
Bonjour,
la sécurité sociale vient de réviser ma mise en invalidité en 1ère catégorie cela va faire 1O ans que j'ai arrêté mon activité suite ald. je suis allée à l'inspection du travail et là on m'a signalé qu'il fallait contacter la médecine du travail qui jugera l'aptitude ou pas au poste et que de toute façon si l'employeur n'avait pas de poste similaire à celui que j'occupais avant mon arrêt me licenciera. si il y a inaptitude déclarée par le médecin ce sera un licenciement également. En passant en 1ère catégorie je me retrouve à ne pouvoir retravailer qu'à mi temps. Je croyais que suite à un arrêt l'employeur était obligé de me reprendre. Dans le cas d'un licenciement comment ça se passe, je n'ai que 3 ans d'ancienneté dans l'entreprise, j'ai toujours mes bulletins de salaire car je règle ma partie de mutuelle mon employeur l'autre. merci de vos réponses qui j'espère m'éclaireront
Répondre à blanche  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/03 18h47pension invalidite et csgImpôts31/07 13h281
15/05 22h49revision de pension cause 2e enfantVie à deux16/05 04h451
30/04 19h35révision de pension alimentaireVie à deux30/04 21h094
19/04 00h33l'arret de travail et pension d'invaliditeTravail19/04 00h330
04/04 21h17révision de pension de reversion après pacsVie à deux20/08 10h089
Plus de discussions sur « révision de pension d'invalidité » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide