RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Salaire en SARL

benvenuto, le mardi 1 juillet 2008 à 23:43:56
Bonjour,

une question toute simple... je voudrais savoir combien coûte à une SARL un salaire net de 100€ pour son gérant... ?

pour être plus clair combien doit payer en taxes, retraite, mutuelle, sécu, charges sociales à l'URSSAF, cotisations maladie forfaitaires etc... une SARL pour payer son gérant 100€ net...

on m'a dit de considérer un coefficient de 0.4

100€ salaire net = 100 payé au salarié + 40 € payé par la société aux organismes...

Merci.
Répondre à benvenuto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
léo, le mercredi 2 juillet 2008 à 01:55:15
j'aurais plutôt dis 170€ au total mais je peux me tromper .
c'est le prix que je paie lorsque que je paie un de mes technicien sur une prestat mais dedans tu as la précarité etc...
Répondre à léo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benvenuto, le mercredi 2 juillet 2008 à 10:31:10
Oui je viens de voir sur le net un 72%...

Je suis un peu perdu...

Help please.
Répondre à benvenuto

Résultats pour Salaire en SARL

SARL 3 Gérants non salarie Bonjour, Bonjour, Voila, deux amis gérants non salarie me proposent d'intégrer leur entreprise SARL. cela fait 8 mois qu'ils ont crée l'entreprise à deux, dont une a une bonne expérience de gérant (depuis 1983.) Ce que me demande est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964744-sarl-3-gerants-non-salarie
Cumul gerant eurl et associé salarié Bonjour, je suis gérant non salarié d'une EURL depuis + de 10 ans. J'ai un projet avec 3 associés pour monter une activité différente de la mienne, en sarl SCOP (on serait tous les 4 des associés salariés). Puis je la faire c'est à dire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858571-cumul-gerant-eurl-et-associe-salarie
Assedic pluri actif et gérant majoritaire Bonjour, je suis actuellement salarié en cdi et gérant majoritaire d' une sarl. Si je suis licéncié, puis -je toucher les assedic sachant que la société ou je suis gérant majoritaire ne me verse aucun revenu ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814846-assedic-pluri-actif-et-gerant-majoritaire

Gérance majoritaire et pacsUn gérant de Sarl est considéré comme majoritaire, et donc assujetti au régime des non-salariés, s’il détient avec son conjoint et ses enfants mineurs plus de la moitié des parts sociales. Sur ce point, les concubins pacsés ne sont pas assimilés aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-118-gerance-majoritaire-et-pacs

Blocage de part salariale et empechement de rBonjour, notre banque refuse de lever le nantissement sur notre épargne salariale suite à credit immobilier IN FINE. Or, nous comptions sur cet argent pour rembourser. C'est ce qui avait été dit au départ. Le nantissemen était en part, mais la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903417-blocage-de-part-salariale-et-empechement-de-r
Frais trajet salariéBonjour, Nous sommes une société ayant plusieurs sites géographiques. Des collaborateurs du site principal sont ammenés à aller travail sur les sites secondaires de façon ponctuelle. En ce qui concerne le remboursement de leurs frais kilométriques,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822863-frais-trajet-salarie
Gérant SARL minoritaire assimilé salalriéBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir un gérant minoritaire d'une SARL qui serait assimilé salarié (mais qui ne perçoit pas de salaire) comme une sorte de TNS sauf qu'il n'est pas majoritaire. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834872-gerant-sarl-minoritaire-assimile-salalrie