Phenomenal !

cath - 2 juil. 2008 à 04:27
diagonale@ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 09:20
Bonjour,
je postule a un emploi a temps partiel comme secretaire dans un cabinet medical, je suis retenue, je viens me former quelques jours auparavant ( sans salaire ) je prends mes fonctions, je faits des heures sup, ma collegue rechigne a m aider, mon patron me sermonne devant les patients, et m accable des soucis d informatique et autres retards , me fait porter ses chques en dehors de mes heures de travail ... J accepte beaucoup, ce metier me plait mais lorsque j entends parler mon patron des "stagiaires " avant moi avec la secretaire en place et que quelques 40 jours apres ma prise de fonction je n ai toujours pas signé de contrat de travail je n ai pas envie de faire plaisir a une personne qui a des sottes d humeur et qui prend son personnel pour de la m.... ! Donc que faire pour quitter et peut etre attaquer cet audieu personnage pour defaut de contrat ?
Reponse hyper urgente !!!!!! au vu de l heure de l envoie !!!!!!!!!!

2 réponses

macgyver69 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 10
2 juil. 2008 à 07:30
Effectivement, je vous comprends ...
Le milieu médical en particulier est coutumier du fait ...
Si vous n'êtes pas bien, recommencer à sonder le marché .. quant à attaquer, tout est question de preuves ...
Difficile semble t il de solliciter votre collègue donc je pense qu'il vaut mieux mettre votre poing dans votre poche et serrer les dents.
Je reviens sur la précédente réponse et vous invite, amicalement, à faire attention à votre orthographe ...
Bonne chance pour la suite.
1
bonjour : Se renseigner auprès de l'inspection du travail ou d'un syndicat. Même si on n'est pas syndiqué, les syndicats renseignent, il sont en général très au courant de ces questions là.

C'est vrai que le milieu médical n'est vraiment pas à plaindre..... mais il se montre très souvent peu généreux envers le personnel.

Sans vouloir vous offenser, surveillez bien votre orthographe, surtout dans un emploi de secrétare : odieux et non audieux.
0
diagonale@ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 09:20
dsl je ne suis que son epoux qui cherche a elucider seul ce soucis ! merci pour la promptitude
0