RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle classification dans la métallurgie

discobole12, le jeudi 3 juillet 2008 à 06:54:21
Bonjour,
Je travaille actuellement dans une entreprise dans laquelle la convention des ingénieurs et cadres de la métallurgie s'applique.
Mon poste actuel : Cadre position II coef 100 => Ingénieur Etudes avec 3-4ans d'ancienneté
Mon poste futur : Responsable d'un service de production avec 7-8 employés (qualification niveau bac ou inférieure) avec gestion planning, budget du service, suivi et assistance technique sur le travail effectué.
A quelle classification puis-je prétendre? Cadre position III A ? ou la même qu'à ce jour ou autres?

Vous remerciant par avance pour vos réponses
Répondre à discobole12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
discobole12, le jeudi 3 juillet 2008 à 12:28:09
up
Répondre à discobole12

2

discobole12, le jeudi 3 juillet 2008 à 19:00:58
up
Répondre à discobole12

3

Ced, le mercredi 1 octobre 2008 à 23:45:51
Salut,
apparemment l'encadrement rentre également dans les attributions d'un position II, a fortiori s'il s'agit de subordonnés niveau BAC. Je ne pense pas que tu puisses prétendre à la position III spécialement pour cette nomination. Cependant, cela devrait normalement augmenter ton niveau de responsabilité interne (autre échelle) et donc le salaire par voie de conséquence.

Ce n'est qu'un avis, pour méditer :
http://www.cgt-gems.fr/Droit/Cadres/ConventionCollectiveCadr­es/Classifications.html

Ced
Répondre à Ced

Résultats pour Quelle classification dans la métallurgie

Ancienneté au travail CCN Métallurgie Bonjour, Je recherche comment l'ancienneté joue sur la classification d'un employé (convention collective de la métallurgie non cadre). Exemple : une personne employée depuis 15 ans comme femme de ménage doit-elle changer de coefficient ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869185-anciennete-au-travail-ccn-metallurgie
Equivalent classification Syntec /Metallurgie Bonjour, je suis à la recherche d'equivalence entre les statuts de la convention Syntec vers la convention metallurgie. Je suis cadre 1.1 dans la syntec et on me dit qu'on ne peut pas m'embaucher cadre dans la convention matellurgie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968033-equivalent-classification-syntec-metallurgie
New classification ETAM Bonjour, alors voila, en ce qui concerne la nouvelle classification des ETAM bâtiment, il y a une chose que je n'ai pas saisi: D'après "eux", aucune baisse de salaire n'est possible en passant de l'ancienne a la nouvelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879733-new-classification-etam

Modulation de la prime exceptionnelle de 1000 eurosRappel : D’un montant maximum de 1 000 € par salarié, la prime exceptionnelle peut être modulée ; cette modulation ne peut s’effectuer qu’en fonction du salaire, de la qualification, du niveau de classification, de la durée du travail, de l’ancienneté... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-229-modulation-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Mention de la convention collective sur le bulletin de payeCertaines entreprises ne sont soumises à aucune convention collective. Dans ce cas, le bulletin de paie doit simplement indiquer la référence aux dispositions du Code du travail relatives à la durée des congés payés et du préavis (C. trav., art. R.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-510-mention-de-la-convention-collective-sur-le-bulletin-de-paye
Les rémunérations, primes et allocations exonérées en 2008Au-delà des revenus du patrimoine (revenus fonciers, revenus mobiliers, etc.) et des plus-values, toutes les rémunération tirées d’une activité, professionnelle ou non, ainsi que la plupart des revenus assimilés sont soumis à l’impôt. Sauf certains... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-705-les-remunerations-primes-et-allocations-exonerees-en-2008

METALLURGIE LICENCIEMENT PERSONNELBonjour, En poste (secrétaire comptable) depuis octobre 2002 à temps partiel (61 heures par mois) dans une SARL nouveau code APE 2512 Z. Avant c'était code APE 454D avec convention collective métallurgie. Est ce toujours la même convention... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858325-metallurgie-licenciement-personnel
Prime de départ en retraite metallurgie cadreBonjour, salarié en métallurgie depuis 36ans dans la même entreprise dont 19 années de cadre dirigeant,je suis en invalidité depuis 4 ans j'ai mes 42 années de cotisation . au moment du départ en retraite puis-je bénéficier de la prime de départ... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922935-prime-de-depart-en-retraite-metallurgie-cadre
Métallurgie : démission / RTT / congé pat.Bonjour, Je suis cadre chez Thales Communications, qui fait partie de la convetion métallurgie. Je souhaite démissioner, et m'intérroge sur les RTT et le congé paternité pendant le préavis : - La prise de RTT est-elle soumise à l'accord de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838632-metallurgie-demission-rtt-conge-pat