RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congé payé=combien d'heures?

marie, le jeudi 3 juillet 2008 à 17:26:47
Bonjour,

je suis aux 35h. un jour de congé payé équivaut à combien d'heures? sachant que dans mon travail(commerce), on travaille svt 6j sur7

merci de votre réponse
Répondre à marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marie, le vendredi 11 juillet 2008 à 21:33:40
personne pr m'aider?
Répondre à marie

Résultats pour congé payé=combien d'heures?

Conge paye Bonjour, je suis au 35 heures dans la restauration rapide et je voudrais savoir quand on prend des congés payes, combien une journée de congés payes correspond a d'heures travaille merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856800-conge-paye
Heures de congés payés Bonjour, Je travaille en CDD saisonnier agricole (donc 6 mois aux même périodes de l'année) et j'aurais souhaité savoir si mon employeur peut convertir mes heures de congés payés en heures de travail? Merci de vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921812-heures-de-conges-payes
Un CDI à temps partiel a droit à des congés (Résolu) Bonjour, je suis en CDI a temps partiel, 20 heures par semaine, celà fait 4 mois que je travaille pour la meme entreprise, est ce que j'ai droit a des congés payés? combien de jours ou de semaines pqr an environ? et est ce que je vais devoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810093-un-cdi-a-temps-partiel-a-droit-a-des-conges

Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes

DECOMPTE CONGES PAYES EN HEURS BPTBonjour, Petite entreprise du bâtiment j'ai besoin de vérifier le décompte en heures des congés payés, l'horaire mensuelle est 151.67 - soit 35h semaine. Le comptable a décompté 64.17 pour 11 jours de congés. Si quelqu'un peu nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938347-decompte-conges-payes-en-heurs-bpt
Frais réelsBonjour, Je souhaite declarer les frais réels mais pour le calcul du nombre de jours travaillés comment fait-on? On divise le nombres d'heures rémunérés par 7 ou faut il aussi retirer les 5 semaines de congés payés? Combien de jour compte-t-on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855250-frais-reels
Congés payés de mon assistante maternelleBonjour, J'emploi une assistante maternelle agréée, sur une année complete (52 semaines) sur une base de 109 heures par mois, soit 25 heures par semaine, je voudrais savoir comment les congés payés respectifs de chacun (assistante mat et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832177-conges-payes-de-mon-assistante-maternelle

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3