Saisie

zaza - 3 juil. 2008 à 22:46
 karr - 4 juil. 2008 à 19:06
Bonjour,
je dois conduire ma voiture chez un huissier demain et je voudrais savoir s il est possible de sarranger avec eux

2 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
3 juil. 2008 à 23:11
Si vous pouvez leur payer le montant que vous devez plus leurs frais...ils préféreront surement cette solution que d'avoir une voiture sur les bras!
1
merci c qui m inquiete c qu il refuse un arrangement et qu ilo garde la voiture ( j ai des enfant
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758 > zaza
4 juil. 2008 à 17:05
Eh bien contactez la personne ou l'organisme à qui vous devez l'argent, trouvez un accord et demandez leur d'annuler la saisie.
Vous aurez probablement des frais, mais il est peut etre préférable d'essayer cette solution.
0
Ont-ils l'immatriculation de votre voiture ?
Si non dépéchez vous de la vendre ou de changer la carte grise en la mettant au nom d'une personne de confiance.
Si oui, c'est un peu délicat (mais je dirai tant qu'il n'y a pas d'opposition au niveau de la Préfecture -voir certificat de non gage-, je me dépêcherai de la vendre en demandant à l'acheteur de vite changer la carte grise à son nom ou de faire mettre la carte grise au nom d'une personne de confiance, mais en prenant le soin de faire une fausse attestation de vente entre vous pour le couvrir)
0