RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Decouvert comment cela se passe?

Denso, le samedi 5 juillet 2008 à 13:00:35
Bonjour,
Je suis à la banque postale sur mon compte cheque j'ai un decouvert autorisé de 100 euros, or j'ai mal fait mes calculs à cause du fait qu'ils nous envoient un relevé de compte tous les un mois.
Je pensais que j'avais plus sur mon compte j'ai donc payé l'assurance et d'apres mes calculs je dois avoir 8 euros de decouvert ou 60 euros si je n'ai pas reçu un remboursement de ma mutuelle.
C'est très rare que j'ai un decouvert donc ça m'ennuie, est ce que je vais avoir des agios, ça doit faire 3 jours que je suis à decouvert, j'ai pas le temps à cause de mon boulot de passer à la poste, j'irai lundi sans faute,
Vais je avoir des agios?
Répondre à Denso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FLOUREN, le mardi 8 juillet 2008 à 00:46:58
bjr,
Oui , il y aura des agios : combien ? Rassurez vous .....pas beaucoup avec 60 euros de découvert , car ils sont calculés au jour le jour.
Répondre à FLOUREN
DecouvertBonjour,j'ai deposer un dossier de surendettement a la banque de france mais j'ai actuellement un gros decouvert que je n'arrive pas a regularise mon dossier a ete accepte par la banque de france mais comment va se passer le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841629-decouvert
Etant en plan de surendettement quesque je riBonjour, je sius actuellement en plan de surendettement a la banque de france le credit agricole ma fait un decouvert selevant aujour d hui a 3000e entre les agios les frais de rejet etc il me menace de passer mon dossier au contentieux reponder moi s... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822727-etant-en-plan-de-surendettement-quesque-je-ri
étude de sol pour construction maisonBonjour, nous nous sommes lancé dans la construction d'une maison neuve. Le terrassement a été fait mais une fissure a été découverte. Notre maçon ne souhaite pas commencer les travaux avant le passage d'un expert pour une étude de sol. IL a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903308-etude-de-sol-pour-construction-maison
Passeport biométrique : les formalitésLes réponses aux questions que vous vous posez concernant le nouveau passeport biométrique. Je souhaite me rendre à l’étranger, dans un pays non membre de l’Union européenne pour y passer des vacances en famille. Je dois renouveler mon passeport ainsi... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1334-passeport-biometrique-les-formalites
Délivrance des passeports biométriques dans les communesLe règlement n° 2252/2004 du 13 décembre 2004 du Conseil européen fait obligation à tous les pays membres de l'Union de délivrer, au plus tard le 28 juin 2009, une nouvelle génération de passeports. Le décret du 30 avril 2008 a adapté les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1372-delivrance-des-passeports-biometriques-dans-les-communes
Passeport : documents exigésLes actes de l'état civil à produire pour la délivrance ou le renouvellement du passeport sont : ― l'extrait d'acte de naissance du demandeur, comportant l'indication de la filiation de celui-ci et tel qu'il est prévu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1030-passeport-documents-exiges
URGENT vice caché voiture neuve après achatBonjour, Nous avons acheté une Honda neuve fin mai. Le jour de la prise de possession j'ai découvert que la poignée de la porte du passager était défectueuse i.e. mal chromée. Nous avons dû y retourner pour la faire changer. Par la suite la 2e... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877640-urgent-vice-cache-voiture-neuve-apres-achat
Frais d'agence immobilièreBonjour, nous avons signé il y a 2 jours un compromis de vente devant notaire pour l'achat d'un studio. nous avons découvert que l'agence par laquelle nous sommes passés prend 5000 euros sur les 45000 euros au total après négociation.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904230-frais-d-agence-immobiliere
Quel avenir a 39 ans?aucune aide formationBonjour, depuis que j ai decouvert ce forum,j y passe des heures et je souhaiterais des conseils svp. j ai laisse le lycee apres la 1ere,j ai travaille en france et a l etranger. Je suis rentree en france il y a 4 mois,et j ai trouve une formation qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902717-quel-avenir-a-39-ans-aucune-aide-formation
Toutes les réponses pour « decouvert comment cela se passe? »