RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rmi

reverendo, le samedi 5 juillet 2008 à 01:10:24
Bonjour, je vois savoir le jours de paye mois juin 2008 a paris
Répondre à reverendo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Quent, le samedi 5 juillet 2008 à 11:27:28
Bonjour,

Au revoir.
Répondre à Quent
RMI et ACCRE : création d'entrepriseLes bénéficiaires du revenu minimum d'insertion (RMI) sont éligibles à l'aide aux chômeurs créateurs repreneurs d'entreprise (ACCRE) et aux avantages attachés. Cette aide comprend, d'une part, une exonération de charges sociales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1406-rmi-et-accre-creation-d-entreprise
Locataires au RMI (Résolu)Bonjour, Je viens de louer mon appartement à un couple non marié. Deux semaines plus tard, je découvre qu'ils sont au RMI tous les deux. Après vérification des bulletins de salaires, il s'avère que cétaient des faux. Un des deux travaille... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840036-locataires-au-rmi
RMI dispense t-il des impots? (Résolu)bonjour à tous, je me demande à l'époque des impôts qui vont arriver, si je vais avoir des impôts à payer car j'ai été bénificiaire du RMI. oui en effet, je suis rentrer dans le système de RMI en Novembre 2006 je l'ai toucher en même... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810279-rmi-dispense-t-il-des-impots
Aide a l embauche quand on est au rmibonjour je suis beneficiaire du rmi, j ai trouve un petit magasin de vetement qui m embaucherai au mois d octobre elle est toute seule dans son magasin. j aurais voulu savoir quelles contrats elle devait faire pour pouvoir toucher des aides . j ai un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840577-aide-a-l-embauche-quand-on-est-au-rmi
Maintient du rmi création SARLBonjour, J'ai créé une sarl dont je suis gérant, j'ai 99% des parts. J'ai bénéficié du maintient du rmi la première année au titre de l'accre. Ayant commencé tout petit je n'arrive pas encore à me verser de rémunération à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899372-maintient-du-rmi-creation-sarl
Declaration impots et rmi?Bonjour, quoi faire? la caf me demande la déclaration d'impot et des avis d'imposition, alors que cela fait plusieurs années que je suis au rmi. En fin d'année ils nous demandaient une déclaration de revenus et ils nous disaient... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907387-declaration-impots-et-rmi
Toutes les réponses pour « rmi »