RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je peux avoir droit au préavis de 1mois??

nana974, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:10:33
Bonjour,
j'ai perdu mon emploi un mois après avoir louer mon appartement(au mois de novembre)
depuis,j'essaie tant bien que mal de payer le loyer.Malheureusement aujourd'hui c'est devenu impossible vu le montant du loyer (745eur).
pensez vous que je pourrai bénéficier des 1mois de prévis???
Répondre à nana974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Igor1, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:36:01
Bonjour,
vous bénéficiez de plein droit au préavis réduit à 1 mois. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

Résultats pour je peux avoir droit au préavis de 1mois??

Mois de préavis Bonjour, moi et mon ami, nous sommes en location depuis 1an et nous avons signé un bail de 3ans, ce qui fait 3mois de préavi,c'est bien cela? mon ami a été licencié économiquement, et nous voulions savoir si nous avions droit a 1mois de préavi?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847144-mois-de-preavis
Absence non justifiee pendant un preavis Bonjour, je suis actuellement en période de préavis (1mois), j'ai démissionné car j'ai trouve un nouveau job. Je quitte mon entreprise le 10mai prochain et j'enchenne directement mon nouveau job le 13mai. Ne béneficiant pas de congés... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833998-absence-non-justifiee-pendant-un-preavis
Problème préavis 1mois Bonjour, j'ai une question dans le même genre, mon conjoint a été muté,a 800KM nous avons donné notre préavis d'un mois, mais la propriétaire m'informe désormais que pour moi je dois effectué un préavis de 3 mois car je n'ai pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826579-probleme-preavis-1mois

Location aux étudiants : bail et préavisL'article 15-1, alinéa 2, de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs prévoit que la durée du préavis, lorsqu'un locataire donne congé, est fixée à trois mois. Cette durée a été instaurée pour permettre au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1067-location-aux-etudiants-bail-et-preavis

Mes droits en cas de liquidation judiciaireBonjour, il y a 3 ans j'été en contrat de CDD de six mois avec en entreprise de bâtiment, à mon cinquième moi la société à fait faillite suite à un contrôle fiscale et j'ai réclame tous mes droit au prés de prud'homme (1mois et demis de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914917-mes-droits-en-cas-de-liquidation-judiciaire
2 heure de recherche d'emploi payées?Bonjour, J'ai droit à deux heures par jour de recherche d'emploi suite à une démission. Je suis en CDI. Mon préavis est de deux mois. Est- ce que ces 2 heures par jour sont payées? Comment sont-elles comptées? Salutations droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842852-2-heure-de-recherche-d-emploi-payees
Préavis 2 h de recherche d'emploi par jourBonjour, Je viens de démissionner car je déménage pour suivi de conjoint suite à une mutation professionnelle. Mon préavis est de deux mois. Ma convention collective 3275 fixe deux heures de recherche d'emploi par jour. Si je les demande à mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841425-preavis-2-h-de-recherche-d-emploi-par-jour