RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reprise d'étude à la suite d'un CDI

antanaclase.p, le dimanche 6 juillet 2008 à 21:59:03
Bonjour,
atuellement vendeuse en CDI à temps partiel (je travaille depuis 17 mois), je souhaiterais reprendre mes études à la rentrée 2008. J'ai été acceptée dans un master professionnel. Je vais me faire licencier (amiable) et de ce fait je souhaiterais bénéficier si possible du Pare pour financer une partie de ma formation : (lieu d'études à 90 kms de mon domicile : je pourrai gràce à ce plan payer mon train), ne pouvant pas bénéficier de la bourse car étant agée de 26 ans et ne vivant seule que depuis juin 2006 c'est ma seule possibilité de reprendre mes études. Pensez-vous que cela soit possible? Merci d'avance
Répondre à antanaclase.p  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 antanaclase.p, le dimanche 6 juillet 2008 à 22:00:32
depuis juin 2007 plutôt
Répondre à antanaclase.p

Résultats pour reprise d'étude à la suite d'un CDI

CONTRAT ETUDIANT Bonjour, Notre fils de 19 ans est étudiant et à notre charge, il a décroché un contrat étudiant (CDI) de 12 heures semaine. Doit-on fournir à la CAF, une copie du contrat de travail en plus du certificat de scolarité. dans l'attente de recevoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854627-contrat-etudiant
CDD puis CDI (indemnité de fin de contrat..?) Bonjour, Voila j'ai terminé mon CDD hier et je sais que il y'a une indemnité de fin de contrat de 10% du salaire brut total. Je suis reprise en CDI dans la même boite a partir du 26 Août, pensez vous que j'ai quand meme le droit au 10%... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892273-cdd-puis-cdi-indemnite-de-fin-de-contrat
Pb de complément assedic Bonjour, ayant démissionné aout 2007 d'un cdi 35H en Vendée pour suivre mon ami sur bordeaux qui a commencé une formation de moniteur educateur,et ayant repris un cdi a tps partiel(inferieur a110H par mois)au mois d'octobre 2007,j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885563-pb-de-complement-assedic

Résultats pour reprise d'étude à la suite d'un CDI

Mutation professionnelleBonjour, J'ai quitteé un CDD en Ile de France pour prendre un CDI en Maine et Loire. Ai je droit à une déduction ou réduction d'impôt? Détail: CDD de septembre 2006 à décembre 2007 je l'ai quitté pour un CDI fin octobre reprise en CDI... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850536-mutation-professionnelle
Préavis du locaaireBonjour, une locataire viens de partir en invoquant une fin de CDD pour obtenir un préavis de un mois, comme je m'en doutais elle continue dans la meme entreprise avec une reprise en CDI ou CDD, je vais donc lui envoyer un courrier avec AR pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951676-preavis-du-locaaire
Reprise étude après cdd rémunération ou non ?Bonjour, j'attend des résultats demain d'un concours, si celui ci est positif je devrai reprendre mes études après 3ans de travail, est ce que quelqu'un sait si lors de mes 3années d'études je pourrai percevoir une rémunération ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862102-reprise-etude-apres-cdd-remuneration-ou-non