Probleme de garde d'enfant

jean-philippe - 7 juil. 2008 à 11:49
BADDEL Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 13:17
Bonjour,
le jugement de divorce me donne mon fils 1 mois pour les grandes vacances scolaires le jeudi 02 07 08 J'AI TELEPHONE, MON EX FEMME N'A PAS REPONDU LE VENDREDI 3 ELLE N' A PAS VOULU ME LE DONNER J'AI DEPOSE PLAINTE LA POLICE LE 3 /07 J'AI TELEPHONE TOUT LE WE ELLE N'A PAS REPONDU LE LUNDI 7 J'AI PRIS L'ENFANT A LA CRECHE ET JE SUIS ALLE A LA POLICE MON EX FEMME ETAIT LA PLEURANT MISERE LE POLICIER M'A DIT DE LUI REDONNER L'ENFANT CAR JE NE L'AI PAS PRIS LE 2 ET J'ETAIS DECHU DE MON DROIT DE GARDE POUR LES GRANDES VACANCES JE ME SUIS ENFUI EN COURANT DU COMMISSARIAT AVEC MON FILS SOUS LE BRAS JE NE PEUX JAMAIS L'AVOIR CAR ELLE FAIT PLEINS D'HISTOIRES DE CE STYLE QUE FAUT IL FAIRE PRESENTEMENT MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse

BADDEL Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 15
7 juil. 2008 à 13:17
bonjour, et bien quel histoire!
A mon avis a l avenir il faudras vous faire accompagner d au moin 2 personnes quand vous irez cherchez votre enfant pour avoir la preuve que vous etes bien a l heure.
Si madame ne repond pas ne pas laisser tomber et appeler la police pour prouver qu elle refuse de donner l enfant ou pire absente.Pour etre dechus de ses droits de garde il faut ne pas avoir pris l enfant a la bonne date.Mais puisque c est elle qui ne vous la pas remis vous avez nrmalement vos droit.
Faites faires des lettres usr l honneur aux personnes qui savait que vous deviez avoir l enfant et que vous vous etes presenter pour le recuperez.Lorsque la police vous entendra sur cette histoire vous aurez la preuve de votre bonne fois et madame auras juste un avertissement et de veiller aux bon fonctionnement du mode de garde.
si cela recommence alors ecrivez une lettre en ccuser de reception aux procureur de la republique de votre domicile avec photocopie des preuves.Lui seul pourra la sanctionner.
La police peut vous entendre dans 1 ans alors faites faire les preuves immediatemment pendant que vous avez les details en tete et les personnes comme vos amis ou vos parents pendant qu ils sont pres de vous.
BON COURAGE DAN CETTE AFFFAIRE ET NE BAISSER PAS LES BRAS!!!!cordialement
-1