|
|
|
|
|
Si vous y avez droit, la CAF vas vous l'envoyez automatiquement fin aout 08. |
<
bonjour je voudrait savoir si j ai le droit a la prime scolaire ma fille aurra 6 ans le 1 er novembre 2008merci de me repondre
|
Qui peut me dire à partir de quel montant du quotient familial on perçoit la prime de rentrée scolaire?
Est-ce qu'un quotient familial inférieur à 800 euros permet de percevoir cette prime de rentrée scolaire? merci
|
le plafond de 22066 euros a pas dépasser pour avoir la rentrée scolaire est marquée ou?
sur la feuille d'imposition mais en nette ou en haut de la feuille d'imposition? merci |
Bonjour,
j'ai un enfant qui rentre en FAC en septembre et il a 18 ans le 8 septembre. Pouvons-nous cumuler prime de rentrée scolaire et bourses ? Merci de me répondre.
|
Bonjour,
J'ai 2 enfants 8 et 11 ans mes ressources déppasse de 1.000€ . Est-ce que je peus bénificier d'une partie de la prime? merci. |
ma fille a 18 ans, je sais qu'elle n a plus le droit a la rentree scolaire de plus elle vit chez son beau pere et son copain.
y a t il une démarche pour qu'elle ait une aide de quelque part merci beaucoup pour ma fille
|
Résultats pour ai je droit a la rentrée scolaire?