RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rachat d'un fond de commerce tabac presse bar

nessie25, le mardi 8 juillet 2008 à 14:41:13
Bonjour,

si vous avez des infos sur cette activité et sur la mise en route de celle ci merci
Répondre à nessie25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 martine, le samedi 15 novembre 2008 à 14:22:40
bonjour,

ce n'est pas exactement la réponse à votre question, mais on ne sait jamais cela peut vous interesser

j ai un joli petit restaurant à vendre dans les hautes pyrénées, à 10km de Lourdes, le restaurant a deux salles l'une de 32 couverts , l'autre de 12 plus une terrasse pour l'été de 15 couverts, c'est un coin fréquenté par les skieurs, les cyclistes, les randonneurs, etc , ville touristique et de thermalisme
le loyer est de 715 EUROS le prix du fonds est de 83000 euros
nous vendons cause départ étranger mais sommes disposés à aider nos successeurs
vous pouvez me répondre par mail si vous étes intéressé auquel cas ensuite je pourrais vous donner mon numéro tel
c'est un travail pour un couple
Répondre à martine
Renseignements sur chat commerce Bonjour,Je voudrais aquerir un fond de commerce,tabac presse loto.J'en ai deja visite plusieurs,certain me donnent leur bilan.que veut dire performances ou b e e .la declaration d'impot correspont-elle au benefice net?du b e e faut-il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944599-renseignements-sur-chat-commerce
Aide à l'embauche d'1 personne de + 50 ans Bonjour, je veux acheter un fond de commerce tabac pmu bar et j'aimerais embaucher une personne de + de 50 ans de plus , si vous avez des infos sur cette activité merci nessie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878508-aide-a-l-embauche-d-1-personne-de-50-ans
Commerce et prestations familiales Bonjour, je souhaite reprendre un commerce, Tabac-Presse. Actuellement je perçoie de la Caf des allocations familiales pour mes 2 enfants ainsi qu'une allocation logement. Une fois que j'aurai acheté mon commerce, est-ce que je pourrais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928182-commerce-et-prestations-familiales
Cession de fonds de commerceLa loi de modernisation de l’économie du 4 août 2008 a réduit le montant des droits d’enregistrement lors des cessions de fonds de commerce. Après un abattement global de 23 000 euros, le taux est de 3% pour la fraction comprise entre 23 000 et 200... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1445-cession-de-fonds-de-commerce
Renouvellement du bail commercialLe bail commercial est régi par le statut des baux commerciaux, principalement issu des articles L. 145-1 à L. 145-60 du code de commerce. Parmi les caractéristiques essentielles de ce statut figure un droit au renouvellement quasi permanent du bail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1468-renouvellement-du-bail-commercial
Cession de fonds de commerce et plus-value exonéréeContribuables concernés Sont concernés : • les entrepreneurs individuels, • les titulaires de parts de sociétés de personnes soumises à l’IR (SNC, Sarl de famille) dans lesquelles ils exercent leur activité professionnelle, • les sociétés... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-275-cession-de-fonds-de-commerce-et-plus-value-exoneree
Obtenir un RCS pour achat de fond licence IVComment obtenir le RCS pour acheter son fond de commerce licence IV? Bonjour tout le monde, J'aurais voulu faire appel à vos lumières concernant un petit soucis administratif. J'achète un fond de commerce Licence IV /Bar sur Paris. Tout est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863490-obtenir-un-rcs-pour-achat-de-fond-licence-iv
Arrive pas a vendre snack barBonjour,on a achetès un fond de commerçe, un snack-bar, au Portugal. on essayent de tout faire pour vendre:agençes, annonce etc....on aime pas çe boulot pourtant cela marche,on a du monde. on ne trouvent pas de solution ! quoi faire d autre?? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876367-arrive-pas-a-vendre-snack-bar
PRET BANCAIRE NON VERSEBonjour, au début de l'année, j'achète le fond de commerce d'un bar restaurant. Je m'adresse à la banque Laydernier pour un prêt de 20 000 euros, qui règlerait les factures des travaux et de matériel. La banque accepte à condition... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4018426-pret-bancaire-non-verse
Droits d'enregistrement : les fonds de commerceCessions de fonds de commerce Les mutations à titre onéreux portant sur un fonds de commerce ou une clientèle civile ou commerciale doivent faire l'objet d'un enregistrement dans le mois de leur réalisation. Elles sont soumises à un droit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-enregistrement/imp960-fonds-de-commerce.php3