RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fiche d'impot

GOMRI, le mardi 8 juillet 2008 à 15:17:51
Bonjour,
j'ai eu mon bac avec mention maisil ya une erreure sur le fiche d'impot de 2006 de mon pére au lieu de mettre 5 enfant en charge ils ont mis 2 et ça il m'a fait un probleme pour la bourse de l'enseignement supérieur parce que je suis de nationalité etrangére on a reclamé pour corriger l'erreur ils nous ont dis qui'ils vont corriger l'erreur et ils vont nous envoyer le nouveau fiche mais jusqu'a aujourd'hui on a rien reçu c eurgent aider moi vite s'il vous plaît si non j'aurai pas la bourse
Répondre à GOMRI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le mardi 8 juillet 2008 à 16:13:13
Bonjour,
Il faut se rendre directement aux impôts pour récupérer le bon document.
Répondre à droopy75

Résultats pour fiche d'impot

Boni Bonjour, es ce que vous pourriez me dire si j ai droit au boni pour les 2 enfants repris sur ma fiche impot au lux voila je travail au lux depuis mai 2007 et me suis marie en septembre 2007 avec mon epouse qui avait 2 enfants je ne sais pas encore si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818457-boni
PACS ET IMPOTS SUR LE REVENU Bonjour à toutes et tous, Je me suis pacsé le 1er avril 2008 (ce n'est pas un poisson non !). Nous ne souhaitons pas encore le mariage mais souhaitons agrandir la famille et nous considérons cette alternative comme intéressante à tout point de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850466-pacs-et-impots-sur-le-revenu
Impôts 2008 : la déclaration de revenus pré-remplie Les revenus portés sur la déclaration pré-remplie proviennent des données transmises par les employeurs, les organismes sociaux et les caisses de retraite. Ils englobent donc : - les salaires - les pensions de retraite - les allocations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-718-impots-2008-la-declaration-de-revenus-pre-remplie

Résultats pour fiche d'impot

Saisie sur salaire et fiche banque de franceBonjour,je voudrais savoir si on est fiche banque de france quand on a eu une saisie sur salaire pour motif,impot sur le revenu impaye,je n'ai jamais rien reçu de ma banque vu que le tresor publique a saisie directement sur le salaire,et je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879945-saisie-sur-salaire-et-fiche-banque-de-france
Fiché ficp et fccBonjour, je suis fiché ficp et fcc je suis en cdi et logé chez mes parents et en plus j ai une arret saisie des impots sur les fiches de payes quelles sont mes chances pour faire un rachat de credit ou une restructuration et surtout pouvez vous me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869682-fiche-ficp-et-fcc
Impot nounou sur annee 2007Bonjour, bonjour a toutes, j ai la mauvaise surprise du fics! j ai rempli mes impots avec la fiche speciale assistante maternelle agree, et j ai suivi les lignes une a une pour y mentionner les revenus et frais d entretiens et repas. En exemple un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915904-impot-nounou-sur-annee-2007