RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment financer un bar ambience

phil, le mardi 8 juillet 2008 à 19:47:02
Bonjour, actuellment employé dans une entreprise je souhaiterais ouvrir mon bar a ambience. N'ayant pas d'apport personnel suite d'un achat immobilier en 2005 comment faire ?
Répondre à phil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lafraise59, le lundi 17 novembre 2008 à 22:50:24
Bonjour,

je suis dans une démarche similaire; à la différence près que j'ai un peu d'apport. mais il faudra aussi une aide financière. Alors si tu as des tuyaux, je suis preneuse..As tu pensé éventuellement à une association ?
Répondre à Lafraise59

Résultats pour comment financer un bar ambience

Liquidation judiciaire Financiere Barbatre Bonjour, Suite à la liquoidation judiciaire de la Financiere Barbatre, qui a engagé une action en résolution de la vente en appelant à la cause les divers intervenants in solidum ? Merci de me donner des conseils ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862251-liquidation-judiciaire-financiere-barbatre
FINANCIERE BARBATRE - ARNAQUE Bonjour, La FINANCIERE BARBATRE est en liquidation judiciaire. Arnaque de ses dirigeants au passé sulfureux (évoqué en réunion publique par l'intéressé) et complicité passive des divers intervenants au projet (conseil en gestion de patrimoine,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848810-financiere-barbatre-arnaque
Faillite promoteur monument historique DEFISCALISATION MONUMENT HISTORIQUE CHATEAU SAINT VINCENT DE BOISSET FINANCIERE BARBATRE RBE Recherche pour action commune, acquéreurs de lots dans le programme de défiscalisation monument historique au CHATEAU SAINT VINCENT DE BOISSET(42260),... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808933-faillite-promoteur-monument-historique

Barème de l'impôt sur le revenu 2009Les tranches du barème de l'impôt 2009 sur les revenus perçus en 2008 ont été définies dans le projet de loi de finances actuellement débattu au Parlement. Les tranches d'imposition sont les suivantes : - Jusqu’à 5 852 euros : 0% - de 5 852 euros... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1635-bareme-de-l-impot-sur-le-revenu-2009
Suppression de l'impôt forfaitaire sur les sociétésLe projet de Loi de finances 2009 prévoit d'aménager le barème de l’IFA pour aboutir à une suprression totale en 2011. - à compter du 1er janvier 2009, la limite supérieure de la première tranche du barème actuel de l’IFA serait relevée de 400 000... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1504-suppression-de-l-impot-forfaitaire-sur-les-societes
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009Le projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1510-les-principales-mesures-du-projet-de-loi-de-finances-2009

FINANCIERE BARBATRE - COLLOMBIERBonjour, Lors de la réunion des investisseurs, le passé sulfureux de Pascal Collombier été évoqué. Qui en sait plus ? Où trouver les informations sur son passé ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847984-financiere-barbatre-collombier
Finance en espagneBonjour, Je suis bientot jeune diplomé et je souhaite m'installer en espagne , je cherche la ville en espagne qui est le plus gros pole financier, la mieu pour la finance... donc je pense barcelone ou madrid?et si possible faite un topo sur les 2... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902729-finance-en-espagne

Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs françaisLes principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3
Baromètre des billets d'avion : des prix stables cette semaine- Au sortir des vacances de la Toussaint (8 novembre), le baromètre des prix des billets d'avion Go Voyages-Relaxnews montre une certaine stabilité des prix après une chute enregistrée la semaine dernière. Avec une petite baisse de 3% Saint Denis de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-des-prix-stables-cette-semaine-100062-actualite.php3
Baromètre des billets d'avion : les prix s'éloignent des 1.000 euros sauf La Réunion- Les prix des billets d'avion, pour un départ programmé dans un mois, ont tendance à rester stables, selon le dernier baromètre Go Voyages-Relaxnews, paru mercredi 15 octobre. Les tarifs s'éloignent des 1.000 euros (- 14 % pour Bangkok et - 12% pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-les-prix-s-eloignent-des-1-000-euros-sauf-la-reunion-100084-actualite.php3

Calcul de l'impôt sur le revenu : barème et taux 2008Le revenu net global est soumis au barème progressif par tranches. 1. On divise le revenu net global par le nombre de parts de quotient familial. 2. A chaque tranche est appliqué un taux d'imposition. 3. Le montant ainsi obtenu est multiplié par... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp120-calcul-de-l-impot.php3
Présentation de Droit-Finances.netDroit-Finances.net, comment ça marche ? Droit-finances.net fait partie du réseau CommentCaMarche.net, 1er site communautaire d’assistance et de conseils avec plus de 400 000 membres. Droit-Finances.net vous donne un accès libre et gratuit à un grand... droit-finances.commentcamarche.net/contents/ccmguide/presentation.php3