RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Valeur du point

poun, le mardi 8 juillet 2008 à 20:31:20
Bonjour,
Je cherche quel est la valeur du point pour calcul de l'ancienneté. Je fais partie de la convention collective de la métallurgie de la Mayenne.
Répondre à poun  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour valeur du point

Points de retraite arrco Bonjour, J ai un gros probleme avec mes points de retraite arrco.entre le decompte que l on m a donne et signe donc accepte il me manque 392 points soit environ 400 euros/an. On invoque un mauvais calcul pendant les annees 1972-74-et 76.n y a t il pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876181-points-de-retraite-arrco
Points de retraite Bonjour, peut-on vendre nos points de retraite à un organisme qui nous les achète? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923102-points-de-retraite
FEHAP 51 Bonjour,qui peu me donnez me dire quel sont les horaires légaux en maison de retraite du type EHPADE. CONVENTION collective FEHAP 1951 concerne les A:S ainsi que des veilleuse qui travaille de nuit . actuellement elle trav: 35h comme l'ensemble... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844883-fehap-51

Retraite : revalorisation du point Arrco et AgircLes points Arrco et Agirc sont revalorisés de 1,46%. Le point Arrco est porté à 1,1648 euros et le point Agirc à 0,4132 euros. Cette valorisation s’appliquera aux versements trimestriels à compter du 1er avril 2008. Parallèlement, le salaire de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-503-retraite-revalorisation-du-point-arrco-et-agirc
Permis à points et excès de vitesse : barème des sanctionsTout dépassement de la vitesse-limite autorisée constitue une infraction sanctionnée par un retrait de points : Excès de vitesse inférieur à 20 km/h. Excès de vitesse supérieur ou égal à 20 km/h et inférieur à 30 km/h Excès de vitesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1423-permis-a-points-et-exces-de-vitesse-bareme-des-sanctions
Permis : comment récupérer les pointsLes points perdus lors d'infractions au Code de la route peuvent être récupérés de deux manières : En évitant toute nouvelle infraction... En cas de perte d’un seul point, celui-ci est réattribué après un an sans infraction donnant lieu à un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1428-permis-comment-recuperer-les-points

PLUS VALUE (Résolu)Bonjour, Je consulte souvent votre site qui est remarquablement fait.Je suis agent immobilier et j'ai Un point cependant sur le quel j'accroche. Cela concerne les plus values, a savoir : " Biens imposables Tous les immeubles bâtis et non... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808183-plus-value
Plus value sur une maison (héritage)Bonjour, Ma grand Mère est sur le point de vendre une maison acquise pas héritage. comment cela se passe t'il pour vendre une maison qui est dans la famille de puis 30 ans et qui a été hérité depuis 8 ans ? ( pour la plus value ) merci pas avance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837987-plus-value-sur-une-maison-heritage
LMP et exonération d'impôt sur les plus-valueBonjour à tous, Dans le cadre d'un statut Loueur Meublé Professionnel, le loueur est exonéré d'impôt sur les plus-values en cas de revente du bien loué après la 5ème année. Ma question porte sur le point suivant : si le loueur revend son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972131-lmp-et-exoneration-d-impot-sur-les-plus-value

L'imposition des plus-values immobilièresLe régime des plus-values immobilières s'applique aux opérations réalisées par les personnes physiques et les sociétés civiles transparentes soumises à l'impôt sur le revenu. Opérations imposables Sous réserve de nombreuses exonérations,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp690-plus-values-immobilieres.php3
Les plus-values sur titres et valeurs mobilièresLes plus-values sur cessions de titres, valeurs mobilières et droits sociaux réalisés par les particuliers dans le cadre de la gestion de leur patrimoine privé sont soumises à une taxation forfaitaire. Les plus-values peuvent être soumises au régime... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp760-plus-values-sur-valeurs-mobilieres.php3
L'impôt sur les plus-values professionnellesLe régime des plus-values professionnelles s'applique aux cessions de biens réalisées par les entreprises. Mais dans certains cas, il peut aussi concerner des cessions réalisées par une personne physique. Parts de sociétés de personnes Quand un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp765-plus-values-professionnelles.php3